Minute facile > Sexo > Sexualité > Vêtements à éviter pour un striptease

Vêtements à éviter pour un striptease

Vous souhaitez connaître les vêtements à éviter pour un spectacle de striptease ? Vous ne savez pas comment choisir une tenue de striptease ? Stella, professeure de striptease et danseuse (www.stella.book.fr), vous donne des conseils pour choisir votre tenue de striptease. Elle vous parle en particulier des vêtements que vous devez éviter. Elle vous parle des pulls, des jeans et des chaussures plates. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus !

  1. Etape 1 : Le pull

Le pull Pour donner de l'effet à votre spectacle de striptease, il est conseillé d'éviter certains vêtements. Il est en effet préférable d'éviter les pulls en col roulé. En premier lieu, ce genre de vêtement ne vous donne pas un air sensuel. De plus, il est parfois difficile d'enlever un pull en col roulé. Vous ne pouvez pas effectuer des mouvements sensuels avec votre pull en col roulé.

Les jeans À part les pulls en col roulé, il est également conseillé d'éviter les jeans. En effet, les jeans sont difficiles à enlever. Vous pouvez effectivement enlever la ceinture facilement. Toutefois, lorsque vous arrivez au niveau des hanches, les jeans sont difficiles à enlever. Vous n'avez pas la possibilité de vous déhancher de manière sensuelle en enlevant les jeans.

Les chaussures plates Lorsque vous effectuez un spectacle de striptease, il est conseillé d'éviter les chaussures plates. En effet, ce genre de chaussures ne vous donne pas d'élégance. De plus, votre démarche ne sera pas aussi sensuelle si vous portez des chaussures plates. Il est préférable d'opter pour des escarpins. En effet, les chaussures à talons mettent votre tenue en valeur. Elles vous donnent de l'élégance et vous permettent de travailler votre démarche. Désormais, vous en savez un peu plus sur les vêtements à éviter pour un spectacle de striptease.

Mots clefs : striptease vêtement art