Minute facile > Sexo > Sexualité > Choisir sa tenue de striptease

Choisir sa tenue de striptease

Pour l'anniversaire de votre partenaire ou la Saint-Valentin, vous avez décidé de lui offrir une séance de danse sensuelle ? Vous voulez alors vous métamorphoser en stripteaseuse pour lui ? Mais avant tout, vous voulez un peu de cours d'effeuillage et de striptease ? Stella, professeure de striptease et danseuse (stella.book.fr), vous apprend à choisir la tenue idéale pour un striptease. Une robe longue transparente ou un tailleur deux-pièces conviennent parfaitement pour une danse sensuelle. Il faut simplement les accessoiriser avec des chaussures à talon haut et miser sur la facilité à les enlever. Illustration en vidéo !

  1. Etape 1 : La robe idéale pou...

La robe idéale pour un striptease Pour faire un striptease, la tenue est essentielle tout autant que la danse. Vous pouvez par exemple porter une robe longue rouge. Le choix de la longueur est justifié par le mystère du corps qui doit rester bien gardé. Dans le même cours d'idée, il faut miser sur un jeu de transparence quant à la matière de la robe. En outre, la robe portée par une stripteaseuse doit être suffisamment élastique. De même, optez pour une robe dont la bretelle peut se glisser facilement. Il faut une robe avec deux fentes sur chaque côté afin de pouvoir bouger librement les jambes. En plus du choix de la robe, une stripteaseuse doit bien choisir ses chaussures. Cette seconde règle de la tenue à porter pour un striptease est un détail important qui dessinera la silhouette. Déjà, il faut des chaussures à talon en aiguille.

Le tailleur idéal pour un striptease A part la robe, une stripteaseuse peut très bien porter un tailleur. Cette tenue se compose d'une mini-jupe et d'une veste. Sous la veste, il faut une chemise qui n'est toutefois pas apparente. Il suffit ensuite de déboutonner la veste pour dévoiler la chemise. Ce geste peut se faire de face ou de dos pour donner un peu de style à la danse. Après avoir enlevé la veste, il faut retirer la jupe en tirant le zip et en déhanchant. Lors de ce geste, il faut s'assurer de ne pas emporter le sous-vêtement avec le zip. En outre, pour un retrait facile de la chemise, il faut un modèle noué sur le devant. Enfin, s'agissant des chaussures, elles doivent toujours être à talon pour avoir une silhouette plus élancée.

Mots clefs : striptease tenue robe tailleur