Minute facile > Sexo > Sexualité > 11 endroits où faire l’amour dans sa vie

11 endroits où faire l’amour dans sa vie

Vous rêvez d’un moment de pur érotisme à partager avec votre partenaire à la belle étoile ?

Vous devriez absolument le transformer en réalité !

Pour une bonne connexion avec votre partenaire, élargissez vos expériences sexuelles en les pratiquant dans d’autres lieux que votre chambre à coucher !

En faisant l’amour dans un lieu insolite, vous serez débarrassés des choses qui vous stressent à la maison.

Faire l’amour dans un nouvel endroit suscitera certainement en vous une forte montée d’adrénaline, si bien que vous serez plus excité que d’habitude…

N’oubliez pas ceci : « Le plaisir et l’orgasme partagé rapprochent beaucoup le couple pendant et après une expérience sexuelle ».

Voici donc les 11 meilleurs endroits que vous devriez noter dans votre liste d’objectifs à réaliser !


  1. Chez vous

    Etape 1/3 :

    Chez vous


    1) Dans la cour

    La meilleure façon de profiter du plaisir d’une relation sexuelle en plein air est de vaquer à vos occupations habituelles tout en faisant l’amour dans votre cour ou votre jardin ! Si les voisins vous dérangent, n’hésitez pas à installer une petite tente !


    2)Sur votre canapé

    Si vous avez déjà vécu cette expérience, vous serez encore plus excité de découvrir que le meuble principal de votre séjour peut réellement vous aider à débrider tous vos sens, jusqu’à l’extase finale !

    Placez plusieurs coussins au niveau du bas de votre dos et vous allez vraiment atteindre ce plaisir inouï.


    3)Dans un hôtel

    Faire l’amour à l’hôtel est plus excitant que chez soi. Il vous suffit de réserver la chambre pour quelques heures, et le reste sera uniquement question de découvertes et de nouvelles expériences sexuelles !

    Sortez de votre zone de confort habituelle, vous pourriez être amenés à jouer des jeux de rôle coquin étant donné que l’on vous considère officiellement comme deux étrangers en vacances !

    Sinon, en faisant l’amour sur un balcon privé, vous accéderez directement au septième ciel, car personne ne risque de vous voir, il fait sombre, vous aurez une vue imprenable sur la ville et au pire, vous serez toujours proche de votre chambre !


    4)Sur les marches des escaliers !

    Penchez-vous en avant en vous plaçant à quelques marches plus haut pour que votre homme puisse entrer en vous et donner le rythme des va-et-vient sans devoir s’accroupir.

    Vous pouvez aussi lui demander de s’allonger sur une marche, pendant que vous le chevauchez, votre dos contre sa poitrine !

    Vous verrez que vous ne regarderez plus jamais les marches de la même manière !
  2. 5) Chez des amis

    Etape 2/3 :

    5) Chez des amis


    Parmi les endroits les plus intéressants pour une expérience érotique, il n’y a pas de plus excitant que l’appartement d’un ami ou celui d’une copine. Pourquoi ?

    Seulement parce que les murs sont souvent très minces et qu’on est obligés de faire l’amour presque en silence ! Le silence nécessaire rendra votre rapport encore plus intense et bien plus enivrant !


    6) Dans la salle de bain

    Les rapports sexuels dans les piscines et dans les lacs sont des expériences très excitantes, mais ils vous rendent plus susceptibles à contracter des infections urinaires et des MST … Le chlore contenu dans ces eaux peut même diminuer l’efficacité des préservatifs. Zut !

    Dans ce cas-là, pourquoi ne pas profiter de votre (b]salle de bain ?

    Si vous pensez que le sexe dans la salle de bain est trop traditionnel, vous avez tort !


    7) Lors d’un grand évènement

    Que ce soit pendant un mariage, un évènement sportif ou un barbecue.

    Eh oui ! Lorsque les festivités battent leur plein, vous pouvez vous éclipser et vous enfermer dans une salle de bain ou dans une chambre en retrait pour un plan en tête-à-tête.

    Après 15 minutes de moments intenses, vous retournez à la fête avec un secret et un souvenir qui vous fera (sou)rire jusqu’à la fin de la journée !


    8) Devant le miroir

    Souvenez-vous que le miroir est l’élément supplémentaire indispensable pendant le sexe, car le couple peut jouir et se regarder mutuellement dans les yeux par le biais de la glace.

    Bref, vous êtes à la fois des acteurs et des spectateurs.


    9) Dans la voiture

    Faire l’amour dans une voiture ? Et pourquoi pas. L’escapade coquine en voiture est une expérience sexuelle assez courante.

    Il suffit de bien choisir l’endroit où vous vous arrêter (de préférence à l’abri des regards curieux !)

    Pour cette nouvelle expérience, vous pouvez repousser les sièges avant et passer à la banquette arrière.

    Il y a aussi une autre option : vous pouvez tous les deux vous placer sur le siège du conducteur et faire glisser celui-ci en arrière.

    Face à face, vous l’enlacez, il prend appui sur le volant pour contrôler le rythme de vos hanches. Avec de telles scènes érotiques, vous verrez que la buée ne tardera pas à se dessiner sur les vitres !

  3. 10) Sur la plage

    Etape 3/3 :

    10) Sur la plage


    Faire l’amour sur la plage est l’une des expériences les plus romantiques pour la majorité des femmes !

    Juste avant d’entrer dans le feu de l’action, il est quand même préférable d’étendre un drap de plage, car le sable s’immisce partout dès qu’il peut… Et conseil, pour éviter tout désagrément, il vaut mieux éviter le sexe dans la mer !


    11) Dans un avion

    Faire l’amour dans un avion est en effet une expérience très osée et souvent illégale, mais l’excitation de franchir les interdits vous incitera sûrement à le faire au moins une fois dans votre vie. Pourquoi ne pas l’essayer ?

    Le meilleur moyen pour profiter pleinement de cette expérience est de joindre le club de ceux qui font l’amour à 10 000 m d’altitude dans les toilettes ou la cabine d’un avion.

    Il existe actuellement des compagnies étrangères qui offrent aux passagers la chance de faire l’amour en plein vol !

    Bienvenue au 7e ciel !


    - A voir aussi ->> Faire l'amour, quelle fréquence ?

Mots clefs : faire l'amour meilleur endroit endroit pour faire l'amour