Minute facile > Sexo > Sexualité > Comment réaliser des massages coquins ?

Comment réaliser des massages coquins ?

Vous vous préparez à une nuit câline et coquine. Vous avez très envie de masser votre amoureux tout en vous amusant. Sachez qu'il y a plein d'astuces pour transformer un massage classique en un massage un peu plus érotique ! Vous pouvez par exemple, allumer une bougie de massage. Une odeur très agréable se dégage, une ambiance intime est créée, mais ce n'est pas tout ! Vous récupérez la cire de la bougie spécialement conçue pour cet usage et vous parsemez le dos de votre partenaire de cette substance qui se transforme...en huile de massage ! Voici l'une des astuces d'Élodie, ambassadrice chez Soft Paris. Pour découvrir les autres, regardez la vidéo !

  1. Etape 1 : Comment réaliser d...

Comment réaliser des massages coquins ? Elodie est ambassadrice pour une marque de sextoys. Au corus de ce vidéo reportage relatif à la sexualité et à l'érotisme, elle va expliquer comment réaliser les massages coquins. Pour une nuit coquine, il y a évidemment les massages mais pas des simples massages. Il s'agit en réalité de massage coquin. Il existe plein d'astuces pour justement pour faire des massages originaux et rigolos.

Les accessoires pour les massages coquins On peut par exemple utiliser différentes matières pour masser le corps de son partenaire. On aura par exemple la plume à prendre en main. On va ensuite caresser le dos de son partenaire avec la plume. Il y a également les lanières en satin qui peuvent : - caresser - chatouiller

Les huiles pour un massage coquin En plus de ces accessoires, il existe aussi différentes huiles de massage. Il y a d'une part les huiles de massage classique. Ces huiles servent aux massages plus longs, plus langoureux. Mais il existe également des huiles de massage comestible. On peut les trouver dans le commerce. Elles peuvent être de différentes saveurs. Les huiles de massage se déclinent également en version chauffante avec lesquelles on va frictionner le corps de son partenaire.

Les bougies de massage Une autre technique de massage consiste aux bougies de massage comestibles. Elles fonctionnent comme une bougie classique. On allume la mèche. La bougie va fondre et laisser l'huile essentielle que vous pourrez verser sur le corps de votre partenaire. Vous pourrez ensuite faire des petits bisous à votre partenaire, lécher son corps.

Les huiles spéciales pour une sexualité épanouie Pour les femmes qui n'aiment pas les huiles de massages classiques, on peut trouver des barres de massages comme indiquées par Elodie dans le vidéo reportage. On la prend en main. Frictionnez la barre de massage dans vos mains. Vous allez ensuite récupérer une texture comme celle du beurre de karité, pour ensuite aller masser le corps de votre partenaire.

Comment varier les techniques de massage ? Vous pouvez masser votre partenaire avec toutes les parties de votre corps. Massez votre partenaire sur tout le corps. Utilisez vos doigts en effectuant différentes pressions. Vous pourrez le caresser du bout des doigts. Vous pouvez même utiliser vos cheveux. Vous pouvez même frotter votre poitrine contre le corps de votre partenaire. Demandez à votre partenaire les zones où il aimerait être massé, par exemple au jour de la saint valentin.

Mots clefs : massages coquins sexualité saint valentin