Minute facile > Sexo > Vie de couple > Animations pour une baby shower

Animations pour une baby shower

Vous organisez une soirée baby shower ? Vous voulez réussir votre baby shower ? Besoin d'astuces pour amuser vos invitées ? Marina Guyue de Love'n gift (lovengift.fr) vous propose quelques idées d'animations pour une baby shower. Généralement, le jeu est l'activité la plus prisée lors d'une soirée entre futures mamans. Toutefois, au risque d'ennuyer les convives, il vaut mieux varier les animations. Evitez alors de focaliser votre baby shower sur un seul jeu. Par ailleurs, un atelier culinaire est aussi un moment de partage très apprécié des futures mamans. Découvrez en vidéo les explications de Marina !

  1. Etape 1 : Règles d'or pour r...

Règles d'or pour réussir la soirée Une baby shower réussie est avant tout une belle animation.Pour assurer le bon déroulement de votre baby shower, ne misez pas uniquement sur un jeuEn effet, un jeu interminable risque d'être ennuyeux et de gâcher l'animation.Pour vous amuser durant toute la soirée, n'hésitez pas à varier les jeux, mais aussi les animations.En plus des jeux, vous avez l'option de proposer un atelier culinaire à vos invitées.

Quelques idées de jeux Le quizz sur le thème de bébé est très apprécié des invitées.Vous pouvez également leur proposer des devinettes qui, souvent, font rire.Le jeu du ni oui ni non est aussi intéressant lors d'une soirée baby shower.Par contre, vous devez vous focaliser sur des thèmes appropriés comme bébé, tétine, couche, etc.Pour une idée de jeu, le test biberon est aussi sympathique.Proposez alors du jus à toutes les mamans et celle qui a bu le plus rapidement aura gagné.A part ces propositions, misez sur une épreuve amusante et chronométrée qui consiste à installer un poupon dans un porte-bébé.La gagnante de ce jeu est la maman la plus rapide.La chasse au trésor peut amuser vos invitées lors d'une baby shower.L'idée est de mettre des tétines dans les coins de l'appartement.Si vous avez invité des messieurs au sein de votre baby shower, une opportunité se présente à vous pour les tester.Proposez-leur ainsi de changer les couches avec des gans de cuisine.

Varier les activités Un atelier culinaire est également une animation intéressante lors d'une soirée baby shower.Le sablé et le cupcake sont très appréciés par les futures mamans.L'idéal est de proposer votre propre création et une recette originale.Organiser une soirée baby shower signifie également test de petits pots.Ainsi, proposez aux futures mamans des petits pots.Leur rôle sera de découvrir le parfum et l'arôme que vous avez utilisés.

Mots clefs : baby shower futurs mamans animation jeux