Minute facile > Sexo > Vie de couple > Baby shower : les craintes des futures mamans

Baby shower : les craintes des futures mamans

Vous êtes actuellement dans vos derniers mois de grossesse et vous prévoyez d'organiser un baby shower ? Vous êtes une future maman et vous aimerez avoir plus d'informations sur le baby shower ? Marina de la société Love'n Gift, sur le site Lovengift.fr, vous explique les craintes suscitées par le baby shower sur les futures mamans. Dans un premier temps, elle vous définit ce qu'est le baby shower. Elle vous énumère les différentes raisons qui poussent les futures mamans pour ne pas la célébrer. Elle vous oriente également sur les côtés positifs de cette fête. Suivez bien la vidéo.

  1. Etape 1 : Le baby shower

Le baby shower C'est une fête que célèbrent beaucoup des futures mamans.Généralement, elle est organisée au huitième mois de la grossesse.Parfois, elle soulève certaines craintes chez la femme enceinte.Il existe tout d'abord certaines superstitions.Les appréhensions liées au plan financier ne rassurent pas aussi plusieurs futures mères.

La superstition C'est la crainte la plus commune chez les femmes enceintes.Certains disent que ce n'est pas encore le moment de célébrer le bébé. Il n'est pas encore là.Il ne faut pas appréhender la fête sur cet angle.Vivez l'évènement comme un moment de partage et de convivialité entre amies.Ce serait le dernier moment de sérénité avant les couches et les biberons.Vous passerez dans une autre ambiance composée de cris de bébé.La joie que vous aurez à l'arrivée du futur bébé vous emportera dans un nouveau mode.

Le problème économique Dans certains films américains, les cadeaux sont démesurés lors de la célébration d'un baby shower.Aux États-Unis, la fête est vraiment grandiose.Chez les Français, la fête comporte un côté un peu mercantile.En tout état de cause, vos amis vous feront des cadeaux.Ils vous donneront plusieurs choses que vous avez choisies et dont vous aurez besoin. Ils seront aussi très heureux de partager ce moment avec vous.

Le côté marketing du baby shower Les Français ont tendance à décrier systématiquement ce qui arrive aux États-Unis.Lors du baby shower, il faut voir le côté ludique de la fête.Vous immortaliserez le passage de votre vie de jeune femme au statut de la mère.Si l'appellation de baby shower vous dérange, appelez- la autrement.Donnez-lui le nom de « Bébé fête maman ».Effectivement, les idées ne manquent pas.

Pour conclure Le baby shower est une fête traditionnelle que plusieurs femmes américaines organisent avant l'arrivée du bébé. Cette tendance est actuellement très prisée par beaucoup de Françaises. Elle est très conviviale. Grâce aux informations fournies par notre invitée, vous n'aurez aucune raison d'avoir des craintes sur le baby shower. Faites travailler votre imagination et donnez à l'évènement une appellation originale. Vous passerez avec vos amies des moments très agréables. Pour fêter avec succès votre statut de future mère, ne manquez pas la vidéo.

Mots clefs : grossesse baby shower future maman craintes baby shower futures mamans