Quels sextoys pour l’homme ? Que désirent les hommes en matière de jouets coquins ? Que proposent les marques comme gadgets érotiques ? Amélie, ambassadrice du bonheur chez Soft Paris (www.softparis.fr/, propose ses conseils avisés sur les choix de sextoy pour homme. Car, les sextoys ne sont pas réservés uniquement aux femmes. Pour ces messieurs aussi, il existe un large choix de jouets intimes. Plus de détails croustillants en vidéo, visionnez !

  1. Etape 1 : Kairos

Kairos Il s’agit d’un anneau pénien vibrant. Ce jouet coquin est extensible. Ainsi, il se glisse facilement à la base de la verge. Kairos permet de générer un afflux de sang vers le pénis, et d’obtenir ainsi une érection beaucoup plus ferme. Ce sextoy aide aussi à prolonger la durée de l’acte sexuel en retardant l’éjaculation. Par ailleurs, Kairos dispose d’une base vibrante qui contribue à stimuler le clitoris et les testicules des deux partenaires.

Grand chelem C’est un coffret qui comprend deux produits coquins indispensables. Grand chelem vous offre un masturbateur et un lubrifiant chauffant. Le masturbateur est contenu dans une coquille en forme d’œuf surprise. À l’intérieur de ce sextoy se trouvent des picots qui viennent stimuler agréablement la verge. Pour l’utiliser, il suffit d’y verser quelques gouttes de lubrifiant. Puis, vous malaxez bien le masturbateur de façon à bien répartir le lubrifiant.

Ianus Ce stimulateur prostatique permet de stimuler le point P de monsieur, l’équivalent du point G. Zone extrêmement érogène, ce fameux point P se trouve entre l’anus et les testicules. Cette partie ultrasensible de monsieur peut être stimulée par voie externe comme par voie interne. C’est justement le but de Ianus. Ce sextoy en silicone procure des vibrations de différentes intensités. Ianus permet de décupler le plaisir, car grâce à lui, monsieur peut avoir plusieurs orgasmes, à part l’éjaculation.

Regardez aussi : Comment se servir du canard vibrant ?