Minute facile > Soins > Conseils Minceur > Retrouver la ligne après une grossesse

Retrouver la ligne après une grossesse

Le changement de votre corps après la grossesse vous dérange ? Vous aimeriez retrouver votre ligne d'avant mais vous ne savez pas comment faire ? Effectivement, il est difficile de retrouver la silhouette après une grossesse. En réalité, durant la grossesse, vous avez eu une habitude alimentaire. Vous vous autorisez de tout. Toutefois, il est difficile d'adopter un nouveau rythme une fois la grossesse terminée. Florence Pujol, Diététicienne et nutritionniste (florence-pujol.org) vous donne des conseils à travers cette vidéo afin de retrouver la ligne après la grossesse. Suivez la vidéo pour en savoir plus.

  1. Etape 1 : Le changement du...

Le changement du corps En réalité, il est difficile de retrouver la ligne après la grossesse. En effet, vous aurez du mal à retrouver votre corps d'avant. Vous pouvez retrouver le même poids.Vous pouvez également rentrer dans vos anciens vêtements.T outefois, l'intérieur de votre corps est modifié. Vous risquerez de conserver pendant 1 ou 2 ans : -le côté un peu mou - le manque du dynamisme corporel.

Que faire pour retrouver le corps après la grossesse ? Il est important de réapprendre à écouter votre corps.En réalité, lorsque vous êtes enceinte, vous avez des envies. Vous vous autorisez beaucoup de choses. Une fois la grossesse terminée, vous pouvez également vous permettre une autorisation de vos envies. Sachez que votre corps ne peut pas revenir dans son état en quelques semaines. Vous ne retrouverez pas votre ancien corps en quelques mois. Il est cependant conseillé d'écouter votre corps. Mangez lorsque vous avez fin. Choisissez les aliments qui vous font envie. Toutefois, il est important de vous arrêter une fois rassasié.

Allaiter et maigrir Nombreux pensent à tord que l'allaitement fait maigrir. Sachez que l'allaitement n'est pas un régime minceur. En réalité, l'allaitement bloque la perte de poids. De ce fait, il est plus difficile pour une femme enceinte qui allaite après l'accouchement de perdre du poids.

Les conseils Afin de retrouver votre corps, il est important de l'écouter. Attendez d'avoir faim avant de commencer à manger. Toutefois, lorsque vous mangez, il est conseillé de manger avec plaisir. Vous devriez cependant vous arrêter à votre sasiété . Sachez que le sommeil est également très important. Vous savez désormais comment retrouver votre ligne après la grossesse.

Mots clefs : silhouette corps Florence Pujol