Minute facile > Soins > Conseils Minceur > Perdre du poids rapidement, soit 3 kilos en un mois

Perdre du poids rapidement, soit 3 kilos en un mois

Comment perdre du poids sans sacrifier la santé ? Comment avoir une silhouette parfaitement fine ? Comment se débarrasser des rondeurs disgracieuses rapidement ? Dans cette vidéo, le coach sportif Erwann Mentheour vous livre ses précieux conseils pour perdre du poids, soit 3 kilos en seulement un mois. Pour mincir, vous connaissez certainement la règle : une bonne alimentation associée à des activités sportives régulières, voire quotidiennes. Découvrez en vidéo plus de détails !

  1. Etape 1 : Sport quotidien

Sport quotidien Il faut commencer par des exercices de préfatigue. Pour ce faire, écartez les pieds à la largeur de vos épaules. Tout en tendant les bras vers l'avant, vous abaissez ensuite les fessiers pour former une chaise. Maintenez cette position durant 40 secondes et redressez-vous. Maintenant, vous passez à la fente. Vous posez alors une jambe devant l'autre. Vous abaissez les fessiers en tirant le genou arrière vers le sol pour former un angle droit avec la jambe à l'avant. Répétez 15 fois ce geste et changez de jambe. Comptez 1 minute 30 de récupération entre le changement de jambe. Renouvelez cet exercice 3 fois. Après ces mouvements gymniques, vous courrez en veillant à un équilibre de la respiration. En effet, durant la course, vous devez pouvoir parler sans vous essouffler. Il est inutile de soulever les genoux. Trottinez simplement et tranquillement pendant 20 minutes. Par la suite, vous passez à un sprint d'à peine 50 mètres. Seulement, mettez beaucoup d'intensité durant l'exécution de cet exercice.

Alimentation quotidienne Les études scientifiques prouvent que 3 repas par jour permettent de stabiliser le poids. Par contre 2 repas par jour font grossir, et 5 repas aident à maigrir. Aussi, au petit déjeuner, consommez un jus de fruits centrifugé, des fruits secs qui favorisent le déstockage des graisses, un pain complet beurré, un œuf pour les protéines. Ensuite, à 10 heures, prenez une collation qui comprend des fruits secs et des fruits frais. Au déjeuner du midi, consommez des pâtes complètes accompagnées de courgettes et d'aubergines et des fraises. A 16 heures, prenez une collation composée de fruits frais et fruits secs. Le soir au dîner, consommez une salade composée et des petits poissons.Si vous suivez ces conseils, à vous les bikinis !