Minute facile > Soins > Conseils Minceur > Régime Dukan: Comment faire un moelleux chocolat ?

Régime Dukan: Comment faire un moelleux chocolat ?

Dukan, ca vous dit quelque chose ? Vous avez déjà entendu parler de son régime miracle ? Si vous êtes au régime, vous n'avez probablement pas le droit de manger de moelleux au chocolat ? Et bien détrompez-vous. Nous sommes partis à la rencontre de Nana, auteure du blog "Recettes Dukan", que vous pouvez retrouver sur www.duduche.unblog.fr ! Cette spécialiste crée et revisite des recettes adaptées au régime Dukan. Aujourd'hui, apprenez à faire un délicieux moelleux au chocolat que l'on peut tout à fait consommer dans le cadre de la méthode Dukan. De quoi avez-vous besoin ? De la levure chimique, un œuf, de l'édulcorant en poudre, du son de blé, du son d'avoine et de la crème allégée au chocolat...le tout au four! Il ne reste plus qu'à suivre la recette alors...Regardez !

  1. Etape 1 : Régime Dukan: Comm...

Régime Dukan: Comment faire un moelleux chocolat ? Nana est une bloggeuse qui tient un blog spécialisé dans les recettes de régime Dukan. Dans ce vidéo reportage, elle vous propose de revisiter le moelleux au chocolat. L'avantage avec la recette de Nana est que le moelleux au chocolat Dukan est bien plus diététique sans toutefois perdre en goût.

Les ingrédients pour la préparation du moelleux Ce moelleux au chocolat est exempt de matières grasses, de farine et de sucre. Pour la recette, vous aurez besoin de : - la levure chimique - un oeuf - l'édulcorant en poudre de cuisson - son de blé - son d'avoine - crème allégé au chocolat

La préparation du moelleux au chocolat Dukan Premièrement, versez une cuillère à café rase de levure dans la crème dessert allégé au chocolat. Ajoutez 2 cuillères à soupe de son d'avoine. Ajoutez1 cuillère à soupe de son de blé. Rajoutez ensuite 1 cuillère à soupe d'édulcorant en poudre de cuisson. Terminez la recette en cassant un oeuf entier. Mélangez le tout de manière à obtenir une pâte bien homogène. Quand tout est bien mélangé, enfournez au micro-ondes pendant 4 minutes à 800 watts. Après 4 minutes, retirez le bol du micro-ondes en faisant attention de ne pas vous brûler.

Décorer le moelleux au chocolat Une fois que le moelleux au chocolat ait été démoulé et refroidi on peut le décorer. Pour cela, nappez-le de crème anglaise légère.

Mots clefs : moelleux chocolat dukan recette regime dukan regime dukan gratuit