Minute facile > Soins > Conseils Minceur > Régime Dukan: Comment faire des pancakes ?

Régime Dukan: Comment faire des pancakes ?

Dukan, ca vous dit quelque chose ? Vous avez déjà entendu parler de son régime miracle ? Alors comment perdre facilement du poids tout en dégustant de délicieux pancakes? Pour cela, nous sommes partis à la rencontre de Nana, auteure du blog "Recettes Dukan", que vous pouvez retrouver sur www.duduche.unblog.fr ! Cette spécialiste crée et revisite des recettes adaptées au régime Dukan. Aujourd'hui, apprenez à faire de délicieux pancakes que l'on peut tout à fait consommer dans le cadre de la méthode Dukan. De quoi avez-vous besoin ? De deux œufs, de lait écrémé en poudre, de quelques gouttes d'arôme vanille, de sucre édulcorant, de son de blé et de son d'avoine...le tout à la poêle ! Il ne reste plus qu'à suivre la recette alors...Regardez !

  1. Etape 1 : L'originalité du r...

L'originalité du régime Dukan Souvent, les pâtisseries et les viennoiseries sont à exclure de l'alimentation s'agissant d'un régime minceur. Il en est autrement avec le régime Dukan. Le docteur Dukan recommande même de ne pas vous adonner à une restriction alimentaire pour perdre du poids. Au contraire, il conseille de faire plaisir à vos papilles. Ce diététicien a mis sur pied des techniques pour déguster à volonté les différentes nourritures. Nana, une auteure de blog, propose aujourd'hui une recette de dessert adapté au régime Dukan. Elle montre comment réaliser des pancakes.

Les ingrédients des pancakes Dukan Il est facile de préparer des pancakes adaptés au régime Dukan. Les ingrédients de ce coupe-faim sont aussi simples à trouver. Pour cette recette originale à la version sucrée, vous avez besoin : - D'

La réalisation des pancakes La préparation de cette recette adaptée au régime Dukan se fait en quelques tours de main. Pour commencer, dans un bol, mettez un

La cuisson des pancakes Dukan Sur le feu, mettez à chauffer une poêle. Puis versez la pâte au centre de la poêle. Etalez avec le dos d'une cuillère. Quand des bulles apparaissent sur la surface du pancake, vous allez le retourner pour cuire l'autre côté. La cuisson dure à peu près 30s à 1min après avoir retourné le pancake. Vous pouvez déguster sans modération ce pancake coupe-faim à tout moment de la journée. Le pancake peut être servi aussi bien tiède que froid, il se conserve trois jours dans une boîte hermétique. A consommer à volonté !!!

Mots clefs : dukan regime regime dukan gratuit pancake dukan