Minute facile > Soins > Conseils Minceur > Les céréales qui ne font pas grossir

Les céréales qui ne font pas grossir

En prenant des céréales presque tous les matins, vous vous rendez compte que vous prenez du poids ? Vous aimeriez trouver une solution afin d'éviter de grossir tout en les consommant ? Jean-Charles Lallement, gérant d'une société de vente de céréales sur mesure (melimuesli.com) va vous montrer comment choisir les céréales qui permettent de garder la ligne. En effet, les céréales sont des aliments très riches et bons pour la santé. Il est par conséquent essentiel de les consommer, mais avec modération. Suivez les bons conseils en vidéo, et vous garderez la ligne en consommant des céréales. Regardez ! La méthode est simple !

  1. Etape 1 : Les différents typ...

Les différents types de céréales Certains types de céréales sont très riches en sucre et vous font prendre du poids. Il s'agit en l'occurrence des céréales enrobées de sucre. Elles ont habituellement un aspect croustillant et doré. Les flocons et les flakes par contre, sont des céréales qui ont subi très peu de transformations. Ces céréales ont juste été cuites dans la majeure partie des cas. Ainsi, elles ont conservé des qualités nutritionnelles très importantes. Il est essentiel de connaitre la bonne méthode pour choisir les céréales qui ne font pas grossir.

Comment choisir des céréales qui ne font pas grossir ? Pour éviter de prendre du poids en consommant des céréales, la meilleure méthode est de combiner des céréales riches en sucre avec des flocons ou des flakes. Il s'agit en effet de réaliser un mix de céréales. De cette manière, vous aurez à la fois le gout et vous éviterez de prendre du poids. En effet, chez melimuesli.com, vous avez la possibilité de constituer vous-mêmes vos céréales parmi une cinquantaine d'ingrédients. Maintenant, vous savez comment choisir des céréales pour éviter de prendre du poids. Gardez la ligne en consommant ces délices !

Les céréales qui ont subi une transformation Ce genre de céréale a reçu un léger enrobage de sucre lors de sa transformation. Cela leur donne un aspect croustillant, sucré et doré. Ces céréales n'en demeurent pas moins plus riches en sucre que les autres.

Les conseils du pro Jean-Charles vous conseille alors de vous constituer un mix de céréale. Commencez avec des céréales pauvres en sucre avec des qualités nutritionnelles grandes et d'agrémenter le tout avec des céréales un peu plus riches en sucre mais qui néanmoins rehaussent le goût. Chez Melimuesli.com, on propose aux clients de constituer eux-même leur choix de céréales parmi une cinquantaine d'ingrédients. La formule serait donc des flocons/flakes pauvres en sucre avec des céréales plus fantaisies.

Mots clefs : céréale nutrition éviter de grossir