Minute facile > Soins > Massage et Relaxation > Bien choisir son spa

Bien choisir son spa

Vous voulez installer un spa chez vous pour vous détendre ? Comment savoir que type de spa mettre en place ? Les spas sont effectivement disponibles en plusieurs variantes. L'idéal est de savoir le modèle qui correspond le mieux à vos besoins et à la place disponible dans la maison. Pour bien choisir son spa, écoutez tous les bons conseils de Xavier qui est chef de produit sur le site leader de la vente en ligne de mobiliers (vente-unique.com). Il énumère tous les modèles de spa disponibles avec les options existantes. Regardez et écoutez pour en savoir plus !

  1. Etape 1 : Qu'est ce qu'un sp...

Qu'est ce qu'un spa ? Un spa est un bassin équipé de jets d'eau et d'air qui parcourent le corps.Ces accessoires décontractent les muscles et apaisent les tensions musculaires.Les deux catégories de spaIl existe deux grandes catégories de spa :-les spas gonflables économiques et faciles à utiliser-les spas classiques composés d'une cuve en acrylique et d'un habillage en résine.

Caractéristiques de chaque type de spa Les spas gonflables peuvent être laissés en place toute l'année.Vous pouvez aussi l'utiliser ponctuellement.Sa mise en place est très rapide.Les spas classiques pour leur part peuvent être installés à l'intérieur ou à l'extérieur toute l'année.Ils proposent une relaxation suer mesure grâce à des places bien définies :-assises-semi-allongées-allongées.

Comment choisir un spa ? Pour bien choisir un spa, vous devez déterminer son utilisation.A priori, un spa aide à se détendre.L'idéal est dans ce cas de choisir des places allongées ou semi-allongées.Néanmoins vous pouvez opter pour des spas avec des places assises positionnées en cercle.Cela vous permettra de disposer d'un spa plus convivial.Vous trouverez aussi des spas pouvant accueillir entre 4 et 8 personnes.Il faut aussi prendre en compte le nombre de jets d'eau que propose le spa.Chaque type de spa propose un massage spécifique.Grâce à des jets d'air et d'eau, votre relaxation va être optimisée.

Les options d'un spa Les options en série que vous trouverez dans la plupart des spas :-un escalier pour accéder à votre spa-une couverture isotherme qui permet de maintenir la température de l'eau entre deux utilisations-un lecteur CD et DVD avec ses hauts-parleurs intégrés-des LED tout autour de la surface de l'eau pour pouvoir profiter des bienfaits relaxants de la chromothérapie Les spas sont aujorudh'ui de plus en plus abordables.Ils peuvent trouver leur palce dans votre quotidien.C'est un excellent moyen pour faire descendre la pression et le stress le week end et même tous les soirs après une longue journée de travail !

Mots clefs : SPA relaxation hammam sauna