Minute facile > Soins > Massage et Relaxation > Massage anti-cellulite

Massage anti-cellulite

Vous souhaitez avoir plus de détails sur les massages anti-cellulite ? Vous ne savez pas comment pratiquer ce genre de massage ? Nathalie Loiseau, praticienne de massage bien-être (www.massage-concept.fr) vous donne des conseils et des astuces afin de réaliser un massage anti-cellulite. Elle commence par vous parler de la technique du palper rouler. Ensuite, elle vous parle de la technique des pincements. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : La technique du pa...

La technique du palper rouler La technique du palper rouler est une méthode assez connue en matière de massage. Elle consiste à éliminer les cellulites de votre corps. Afin de procéder, vous pouvez commencer par poser vos deux pouces et vos doigts sur la surface de la peau des cuisses par exemple. Ensuite, il est important de saisir un maximum de peau en profondeur jusqu'à ce que vous aperceviez la cellulite. Vous pouvez poursuivre en faisant glisser vos doigts ainsi que vos pouces jusqu'à l'intérieur des cuisses. Il est conseillé de réaliser cette opération tout au long de la jambe. En effet, cette technique peut parfaitement être effectuée dans votre salle de bain. Vous avez d'ailleurs la possibilité de la pratiquer deux fois par jour afin d'obtenir de bons résultats.

La technique des pincements La technique des pincements est une technique énergétique. Il s'agit d'un massage qui peut être douloureux. Il consiste à mobiliser les graisses en profondeur. Pour procéder, vous devez pincer la peau avant de la retirer vers le haut. Vous pouvez masser la peau de manière très énergétique. Il est important d'effectuer cette manœuvre en partant du bas vers le haut. Désormais, vous en savez un peu plus sur le massage anti-cellulite !

Mots clefs : massage bien-être cellulite