Minute facile > Soins > Médecine douce > éviter d'être vouté

éviter d'être vouté

Vos activités ainsi que votre rythme quotidien ont tendance à rendre votre posture voutée ? Vous souhaiteriez améliorer votre posture et êtes en quête de la méthode idéale ? Preston Lee, Coach et formateur chez Physicare (physicare.fr) vous donne la technique afin d'améliorer et renforcer les muscles de votre dos. Une bonne posture est primordiale pour soigner votre apparence. Elle vous aide également à être plus dynamique dans la vie de tous les jours. Les exercices sont faciles et vous pouvez les appliquer chez vous. Regardez la vidéo et suivez les conseils !

  1. Etape 1 : Pourquoi soigner s...

Pourquoi soigner sa posture ? Une bonne posture vous permet de dégager une meilleure image de vous-même.Elle reflète généralement une grande confiance en soi.Elle vous rend plus élégant et distingué.Il est primordial de prendre soin de sa posture en pratiquant des exercices simples afin de renforcer les muscles de votre dos.Vous pouvez également travailler votre démarche quotidiennement en gardant les épaules bien larges et la poitrine en avant.Cette pratique vous aide énormément à améliorer votre posture.Ensuite, vous pouvez appliquer quelques exercices faciles et efficaces sur le tapis.

Comment améliorer sa posture ? Afin d'éviter une posture voutée, vous pouvez pratiquer quelques exercices sur un tapis chez vous.Mettez-vous en position allongée sur le ventre, et placez votre main l'une sur l'autre. Placez votre front au-dessus de votre main.Écartez vos pieds de la largeur de votre bassin.Tendez vos jambes et faites en sorte que votre pubis soit fortement enfoncé dans le tapis.Essayez de contracter vos abdos.Ensuite, remontez les coudes avec les mains doucement et respirez profondément.Revenez à votre position initiale en soufflant.Vous ressentirez les effets de cet exercice entre vos omoplates.Il vous permettra d'améliorer votre posture.Maintenant, vous savez comment renforcer les muscles de votre dos. À vous de jouer !