Les postures de confort Les postures de confort ont pour effet de travailler :-la musculature-l’articulation coxophémorale .Elles ont également le rôle de tonifier et de bien redresser les os.



La pratique de la posture du confort Mettez vous en position assise sur les genoux.Gardez votre dos bien droit en dégageant vos épaules.Il est préférable d’avoir les mains au niveau des périnées.Vos mains doivent être bien libérées :-les bras-les coudes-les avant-bras.

Le traitement avec le yoga La posture de confort intervient dans le soulagement de certaines douleurs.Si vous avez des difficultés d’hémorroïde, la pression des talons sur l’anus permet :- de créer un bon soulagement-de pouvoir étirer toutes les chaînes musculaires-de travailler la tonicité de la colonne vertébrale.Sachez que la pression du poids de votre corps sur vos jambes permette de travailler le système vasculo-nerveux.En réalité, lorsque vous libérez vos jambes, vous relancez le flux sanguin.Ce geste vous permet de travailler d’éventuelles varices.Vous ne pouvez pas avoir mal dans ce type de travail.Maintenant vous savez comment pratiquer les postures de confort. A vous de jouer !