Minute facile > Soins > Médecine douce > Consommer des actifs végétaux naturels

Consommer des actifs végétaux naturels

Pourquoi consommer des actifs végétaux naturels ? En quoi les actifs végétaux naturels sont-ils avantageux pour la santé ? A l'heure actuelle, vous l'aurez constaté, de plus en plus de personnes de votre entourage de tournent vers les soins avec des actifs végétaux naturels. La raison est simple : ces actifs sont efficaces, notamment les baies. Pour mieux comprendre comment et combien les actifs végétaux naturels sont efficaces, regardez cette vidéo où Luc Le Metayer Landré naturopathe et psychothérapeute chez Phytozen (phytozen.eu) vous explique leur mode de fonctionnement.

  1. Etape 1 : Les bienfaits des...

Les bienfaits des baies Il est fréquemment conseillé de consommer les baies.Les baies sont des structures dont la concentration en actifs végétaux est 20 fois plus importante que celle des fruits et légumes.A partir de 5 kilos de baies fraîches, vous obtiendrez 1 kilo de baies séchées.Cela augmente énormément la concentration des actifs végétaux naturels.Comme ce sont en outre des actifs assimilables et métabolisables, ils sont encore plus efficaces en très peu de temps.

La myrtille et le cassis Nos grands-mères parlaient des fruits bleus étant donné qu'il s'agissait de fruits des yeux.Les baies de cassis soignent les problèmes :-d'arthrose-de diurétique.Le cassis est la baie par excellence.C'est vraiment une baie complète.La myrtille l'est également au niveau du système neurologique et oculaire. Il ne faut pas non plus oublier el côté traditionnelle de la pharmacopée française et européenne.

L'argouse et la fizalis L'argousier donne également des baies très intéressantes pour la santé.Les argouses qui sont les baies de l'argousier sont les rois de la vitamine C.La fizalis est également essentiel à l'équilibre alimentaire par leur concentration.Pour compléter la stimulation et la régulation, vous pouvez procéder au mélange des baies.Le mélange des baies va travailler sur tous les métabolismes corporels.Il va avoir une stimulation générale.

La synergie des baies C'est donc pour ces raisons qu'il faut revenir à consommer du vivant, du naturel.En effet, la base de notre alimentation actuelle est souvent pasteurisée.Elle est souvent transformée.On se retrouve alors avec des produits morts non assimilables.Re-consommez du végétal sous toutes ses formes.C'est essentiel à notre système immunitaire.Vous savez désormais la raison pour laquelle les actifs végétaux naturels sont efficaces et la raison pour laquelle il faut en consommer !

Mots clefs : santé bio naturel