Minute facile > Soins > Médecine douce > La thérapie quantique

La thérapie quantique

Avez-vous déjà entendu parler de la thérapie quantique ? Souhaitez-vous avoir plus de détails sur cette thérapie ? Marion Kaplan de Quantiqueplanete.com vous donne plusieurs informations sur cette thérapie. Elle commence par vous parler du terme quantique. Ensuite elle vous parle des méthodes utilisées par cette thérapie en général. En effet, il s'agit d'une méthode de guérison qui peut soigner plusieurs maladies. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus! Regardez!

  1. Etape 1 : La thérapie quanti...

La thérapie quantique La thérapie quantique est issue de la physique quantique.Quantique vient en effet du latin quanta.Ce terme signifie une quantité infinitésimale d'énergie.La thérapie quantique utilise la médecine vibratoire.Elle utilise également la médecine de l'information.L'électromagnétique fait aussi partie de la thérapie quantique.D'une manière générale, la thérapie quantique n'utilise pas des médicaments.Il s'agit pourtant d'une technique de guérison qui est à la fois satisfaisante et efficace.

Évolution de la thérapie quantique Plusieurs pays ont mis en place des appareils qui peuvent perfectionner la fonctionnalité de la thérapie quantique.Il s'agit par exemple de mesurer la fréquence du foie, de l'estomac ou d'un autre organe du corps.Ces pays sont en l'occurrence les États-Unis, la France et la Russie. Les appareils mis au point par ces pays servent particulièrement à reconnaître un organe sain par rapport à un organe malade.À partir des différentes informations requises, il est possible de corriger et de guérir vos organes grâce aux méthodes de la thérapie quantique. Désormais, vous avez plus de détails sur la thérapie quantique !

Mots clefs : thérapie quantique santé