Minute facile > Soins > Médecine douce > Dentition bébé : soulager la poussée dentaire

Dentition bébé : soulager la poussée dentaire

Votre bébé va bientôt faire ses dents ? Vous êtes inquiet(e) en ce qui concerne cette période ? Benjamin Bui Dinh, fondateur du magasin « Ange et Poupon » (Angeetpoupon.com), vous explique comment soulager le bébé sans médicament lors de la poussée dentaire. Suivez les instructions du spécialiste dans cette vidéo !

  1. Etape 1 : Le collier d'Ambre...

Le collier d'Ambre L'Ambre est un fossile utilisé pour la fabrication d'objets ornementaux, notamment le collier. Vous pouvez choisir la méthode traditionnelle et acheter un collier d'Ambre pour votre bébé. Votre bébé peut éventuellement porter le collier dès sa naissance. Ce produit soulage la douleur lors de la poussée dentaire.

Les jouets de dentitions Les jouets de dentitions sont également très efficaces lors de la poussée dentaire. Il en existe plusieurs, comme les petites figurines en silicone (très facile à attraper et assez souple pour être mordillé).Certains jouets sont vibrants et facilite la poussée dentaire de votre bébé.

Les conseils Attention : il existe actuellement une nouvelle norme concernant les colliers d'Ambre Chaque perle est séparée d'une boucle pour que l'enfant évite d'en avaler. Choisissez donc le bon collier pour votre bébé avec un fermoir à emboîtement.

Mots clefs : poussée dentaire bébé soulager