Minute facile > Soins > Santé > Qu'est-ce qu'un volumateur injectable ?

Qu'est-ce qu'un volumateur injectable ?

Dans cette vidéo, un chirurgien plasticien nous parle des volumateurs injectables. Ce sont des produits très à la mode, et l'expert nous en détaille les utilisations, indications et effets secondaires.

  1. Etape 1 : Qu'est-ce qu'un vo...

Qu'est-ce qu'un volumateur injectable ? Les volumateurs injectables sont des injections qui permettent : - De corriger des rides - D'augmenter les volumes. Le plus souvent, il s'agira d'acides hyaluronique réticulées. Ce mot est actuellement bien connu.

Les substances à la mode contre le vieillissement Il a un challenger sérieux qui est l'hydroxyapatite calcique. Ce dernier possède pour sa part une fibrosticulaire de façon à créer du volume, c'est un inducteur tissulaire. Quoiqu'il en soit, ces produits sont résorbables, ce qui en fait la fiabilité Leurs effets secondaires, éventuels, ne sont pas durables. Ils sont synthétiques et ont prouvé leur excellence, leur tolérance et leur excellente rémanence dans les tissus. Tout cela prouve en effet la grande sécurité d'usage.

Quelques indications pour les volumateurs injectables Les endroits où ils peuvent rendre service sont : - Les plis nasaux gênants - Le rehaussement des pommettes - Les lèvres, qu'elles soient jeunes ou qu'elles commencent à se réduire chez les patientes âgées - Le traitement des cernes - Les rides particulièrement marquées - D'autres augmentations que l'on peut avoir : Le menton, par exemple C'est une technique très efficace dans la chirurgie de rajeunissement. Pour vous qui avez envie de vous rajeunir, voilà un moyen sans risque.