Minute facile > Loisirs > Activités artistiques > Hypnose resserrer les doigts d’une personne

Hypnose resserrer les doigts d’une personne

Vous êtes intéressé par les phénomènes surnaturels et vous voulez avoir de plus amples informations sur l'hypnotisme ? Vous désirez apprendre à resserrer les doigts d'une personne par hypnose ? Yannick Mariole, hypnothérapeute et enseignant en hypnose (Yannick-hypnose.fr) vous apprend la méthode pour resserrer les 2 doigts d'une personne. Il vous informe sur les différentes étapes à suivre pour la mise en œuvre de la technique. Pendant la séance, l'individu n'est plus maître de lui-même. Il est complètement soumis à la commande de l'hypnotiseur. Pour vivre une nouvelle expérience, suivez bien les instructions en vidéo.

  1. Etape 1 : Les différentes ét...

Les différentes étapes à suivre Pour réaliser cette expérience : - Placez vos 2 mains devant vous et croisez les doigts. - Levez les index et mettez-les à hauteur des yeux. - Écartez-les d'environ 1cm. - Fixez intensément vos yeux entre les 2 doigts. - L'hypnotiseur va compter jusqu'à 3. À 3, vos doigts doivent être tellement serrés l'un contre l'autre que vous êtes incapable de les séparer tant que l'hypnotiseur ne l'aurait pas dit. - Écoutez bien la voix.En ce moment, vous n'êtes plus en mesure de commander vos gestes. Vous êtes entièrement sous l'effet de l'hypnose. Votre âme et votre conscience sont dominées par des phénomènes difficiles à déterminer. Vous paraissez vivre dans un autre monde surnaturel. Vous ne pourrez pas desserrer vos deux doigts tant que l'hypnotiseur ne vous libère pas.

Pour conclure Grâce aux explications apportées par notre invité, vous êtes mieux informé sur la technique de l'hypnose. Cette méthode est appliquée par les hypnotiseurs pour vérifier la suggestibilité d'une personne. Elle permet aussi de détecter les personnes les plus sensibles à l'hypnose. Pour épater vos amis et améliorer vos expériences personnelles, ne ratez pas la vidéo.

Mots clefs : phénomènes surnaturels hypnotisme doigts hypnose