Minute facile > Loisirs > Activités artistiques > Jouer à la guitare Come as you are de Nirvana

Jouer à la guitare Come as you are de Nirvana

Vous aimez beaucoup les chansons du groupe Nirvana, en particulier « Come as you are » ? Vous désirez apprendre à jouer ce morceau à la guitare ? Fabrice Ordioni, guitariste sur l'adresse fabrice.ordioni@gmail.com, vous apprend à jouer « Come as you are » de Nirvana à la guitare. Il vous guide dans les 3 différentes étapes de cette mélodie. La première se joue avec une corde à vide, la deuxième sur la première et la deuxième corde. La dernière étape se joue sur les mêmes cordes que celle de la seconde étape. Suivez bien la vidéo.

  1. Etape 4 : Pour conclure

Pour conclure Grâce aux explications apportées par notre invité, vous détenez les notes pour jouer « Come as you are » de Nirvana à la guitare. Tous les morceaux se jouent uniquement sur les 2 premières cordes. Pour reproduire cette composition comme il faut, il vous faut maîtriser les notes dans l'ordre. Pour jouer votre chanson préférée à la guitare, ne ratez pas la vidéo.

La troisième étape Pour finir, il vous suffit d'ajouter ces quelques notes : — Deuxième corde sur la deuxième case — Première corde à vide 2 fois de suite. Il ne vous reste plus qu'à réaliser les 3 étapes pour jouer entièrement le morceau.

La deuxième étape — Jouez 2 fois à la première corde qui se trouve dans la deuxième case : 2 – 2, 1 – 0. — Jouez le 2 sur la deuxième corde et 0 – 0 sur la première corde. — Redémarrez ensuite sur la première corde de la deuxième case. Deuxième corde, première corde et deuxième corde à vide 2 fois : 2, 1 et 0.

La première étape de la corde à vide — La première corde à vide est jouée 2 fois de suite, donc 0 – 0. Les cordes ne sont pas pincées. — Jouez ensuite entre la première case et la deuxième case. Retenez simplement 0 – 0, 1 -2. — La deuxième corde à vide, sur 0 – 0, 1 – 2.

Mots clefs :