Minute facile > Loisirs > Activités artistiques > Humour : des gags pour devenir viril

Humour : des gags pour devenir viril

Les gags vous amusent et vous passez vos temps libres à improviser des scènes humoristiques ? Vous voulez connaître des sketchs portant sur la virilité afin de faire rire vos amis ? Pascal Haumont, humoriste et impro-imitateur (www.pascalhaumont.fr), montre des sketchs qui visent à faire croire que vous êtes quelqu'un de viril. Il parle de la virilité et de la testostérone. Il vous apprend également des plaisanteries liées à la pilosité masculine, au sexe, à l'agressivité, à la voix grave et à la chute de cheveux. Pour amuser votre entourage, ne ratez pas la vidéo.

  1. Etape 1 : La virilité : défi...

La virilité : définition La virilité est un concept de super regard. C'est une vertu soi-disant masculine qui donne la force, le courage, la puissance et la robustesse.La virilité est due à une hormone couramment appelée la testostérone.Pour réussir à faire croire que vous êtes viril si vous estimez que vous en avez besoin, il faut vraiment réussir à vous convaincre que vous êtes rempli de testostérone.

Les sketchs liés aux 5 effets de la testostérone Le premier effet de cette hormone est la pilosité. Si vous n'êtes pas poilu, utilisez un morceau de moquette. Passez-le discrètement au niveau du cou de votre tee-shirt. Mettez vos doigts par-dessus pour avoir l'impression que vous êtes velu.N'en faites pas trop pour éviter d'avoir les mains sales.Le deuxième effet de la testostérone consiste à l'idée de penser tout le temps au sexe.Regardez la vidéo d'imitation d'une personnalité célèbre qui pense tout le temps au sexe pour vous référer. Le troisième effet se retrouve dans l'agressivité. Un individu qui est plein de testostérone est agressif.Essayez d'imiter un gros chien qui fait peur à tout le monde et qui menace de vous tomber dessus.Le quatrième effet de cette hormone masculine est la voix.Elle donne une voix grave.Imitez la voix des animateurs des stations radio qui travaillent la nuit et qui fument une énorme quantité de cigarettes par jour.Cherchez dans le grave et ayez la voix profonde de l'homme viril.Le dernier effet de la testostérone fait perdre les cheveux.Les chauves sont privilégiés.Si vous n'avez pas l'incroyable chance de perdre les cheveux tout seul, prenez une tondeuse.Évitez d'utiliser un savon et rasez-vous le crâne.Vous aurez l'air d'un homme viril.

Pour conclure Vous savez maintenant improviser des gags liés à la testostérone pour faire croire que vous êtes viril. Pour amuser vos amis, suivez bien les différents sketchs montrés en vidéo.

Mots clefs : gags scènes humoristiques sketchs virilité