Minute facile > Loisirs > Activités artistiques > Imiter Arnaud Montebourg

Imiter Arnaud Montebourg

Vous souhaitez imiter Arnaud Montebourg ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pascal Haumont, humoriste (www.pascalhaumont.fr) vous donne des conseils afin d'imiter Arnaud Montebourg correctement. Il commence par vous parler de sa posture. Ensuite, il vous parle de sa manière de parler. Enfin, il vous parle de sa manière de saluer. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : La posture

La posture Pour imiter Arnaud Montebourg, il est important de travailler sa posture.En effet, Arnaud Montebourg a une posture de beau gosse. Il se tient bien droit et a les sourcils un peu froncésAinsi, afin de l'imiter, vous devez vous sentir beau.Vous devez refléter cela dans votre manière de vous tenir debout, de marcher et bouger.

La voix L'imitation d'Arnaud Montebourg consiste également à adopter sa voix.En effet, il a voix assez aiguë.Il a également une voix d'aristocrate.Il est important de savoir comment associer la voix aiguë avec la voix d'aristocrate.

La manière de saluer Arnaud Montebourg aime bien soigner son entrée.En effet, il a sa manière de saluer lorsqu'il entre dans une pièce.Cette manière de saluer lui permet d'être considéré comme le centre du monde lors de son entrée.Vous pouvez ainsi essayer d'imiter son salut lorsque vous entrez dans une pièce.Il est toutefois important d'imiter son salut avec sa voix et sa posture.

Conseils pratiques Pour réussir votre imitation, vous pouvez commencer par vous concentrer la voix.Vous avez la possibilité de vous entrainer de manière à réussir parfaitement la voix et la manière de parler.Ensuite, vous pouvez essayer la posture qui est assez facile à imiter.Une fois que ces éléments sont maîtrisés, vous pouvez imiter la façon de saluer d'Arnaud Montebourg. Désormais, vous savez comment imiter Arnaud Montebourg !

Mots clefs : Arnaud Montebourg imitation art