Minute facile > Loisirs > Activités artistiques > Faire un maquillage de squelette pour Halloween

Faire un maquillage de squelette pour Halloween

Pour Halloween, laissez le déguisement de vampire ou de sorcière aux enfants. Préférez plutôt un maquillage d'effets spéciaux. Zombie, fausse blessure ou tête de mort sont plus réalistes et plus effrayants. Aussi, dans ce tutoriel, Sonia du blog Sonia Make up artist vous montre la technique pour faire un maquillage tête de mort pour Halloween. En matière d'effets spéciaux, la tête de squelette est facile à réaliser. Ce maquillage lugubre ne nécessite que du fard blanc et du fard noir. Leur mode d'emploi en vidéo, regardez ! Retrouvez également notre maquilleuse professionnelle sur sa page https://www.facebook.com/pages/Sonia-Make-Up-Artist/138738339515893?ref=ts&fref=ts Et aussi sur: Twitter : @SoniaAllal Instagram : @SoniaAllal

  1. Etape 1 : Produits nécessair...

Produits nécessaires Pour faire un maquillage tête de mort squelettique, il vous faut : — du fard gras blanc, — du fard gras noir, — une éponge, — une coupelle d'eau, — de l'aqua cream noir, — de la poudre blanche, — des pinceaux, — une houppette.

Le teint noir et blanc du squelette Prenez un crayon noir afin de dessiner les contours du squelette. Commencez par tracer un triangle de part et d'autre du bout du nez. Tracez au crayon également l'orbite oculaire. Ensuite, prélevez du fard blanc à l'aide d'une éponge. Etalez-en sur l'ensemble du visage à l'exception de l'intérieur des dessins. Pour un rendu plus précis du teint, ajoutez du fard blanc que vous appliquez cette fois au pinceau. Maintenant, appliquez de la poudre blanche à l'aide de la houppette. Pour parfaire l'application de la poudre, utilisez un pinceau. Voir plus de vidéos : maquillage squelette facile

La réalisation du squelette Prélevez de l'aqua cream à l'aide d'un pinceau. Appliquez-le ensuite à l'intérieur des dessins noirs précédemment réalisés. Commencez par remplir l'orbite des yeux, puis passez aux triangles du nez. Ensuite, à l'aide du pinceau imbibé d'aqua cream toujours, tirez un trait horizontal sur les coins des lèvres. Afin de donner un effet cousu, dessinez des traits verticaux. Aux extrémités du trait horizontal, dessinez le creux du visage squelettique. Puis, tracez une ligne au-dessus de ce dessin. Tracez également une ligne en dessous et autour de l'orbite oculaire.

Les ombres et les finitions de la tête de mort Poudrez l'intérieur des yeux avec un fard marron. Utilisez le même fard pour dessiner les ombres. Appliquez-en alors en dessus et au-dessus des lèvres. Mettez-en également sur les traits noirs réalisés à l'aqua cream noir. Pour terminer, dessinez le contour du visage avec de l'aqua cream.

Mots clefs : maquillage