Minute facile > Loisirs > Activités artistiques > 3 tours de magie avec des pièces de monnaie

3 tours de magie avec des pièces de monnaie

La disparition d'une pièce entre les mains du magicien vous a toujours intrigué ? Sa manière de faire voyager une pièce entre les deux mains aussi ? Envie d'apprendre à réaliser ces tours magiques ? Suivez ce tutoriel où Magic Régis, http://www.magicregis.fr, vous dévoile le secret pour exécuter facilement 3 tours de magie avec des pièces de monnaie. Le premier tour consiste à placer deux pièces sous une seule main tandis que le deuxième à en faire disparaître une. Le troisième tour est un tour de prédiction. Pour bien comprendre et bien exécuter chaque tour de magie, suivez attentivement la vidéo !

  1. Etape 1 : Premier tour de ma...

Premier tour de magie avec des pièces Pour ce tour, munissez-vous de deux pièces de 20 centimes. Vous placez une pièce sur chaque main. Vous retournez ensuite votre main pour faire croire à votre spectateur que chaque pièce se trouve sous chaque main. Mais, au moment de retourner les mains, vous balancez une pièce pour rejoindre l'autre dans la main opposée. Au final, il n'y a rien sous une main et deux pièces sous l'autre.

Deuxième tour de magie avec des pièces Ce tour consiste à faire disparaître une pièce de 2 euros. Pour le réaliser, placez-vous assis sur une chaise face à votre public. Le but étant de glisser la pièce sur vos genoux et de faire croire à votre spectateur qu'elle a disparu. Aussi, avec une main, vous glissez la pièce le long de la table. Quand la main arrive au bout de la table et que la pièce est tombée sur vos genoux, vous pincez votre pouce et votre index pour faire semblant de toujours avoir la pièce entre vos doigts.

Troisième tour de magie Pour ce dernier tour, il vous faut des pièces marquées chacune avec un triangle, un carré, un zigzag, un rond et une étoile. Munissez-vous également d'une carte de prédiction et d'un marqueur. Vous demandez à un spectateur de prendre les pièces et de les secouer entre ses mains. Lâchez les pièces sur la table, et retirez toutes celles qui sont retournées. Renouvelez la même opération jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule pièce. En fait, cette pièce a été marquée de la même image sur les deux faces. Au préalable, vous tracez également l'image sur la carte de prédiction. Il ne vous reste plus qu'à impressionner vos amis ou votre famille avec ces tours de magie.