Le couplet Posez les doigts sur les cordes des premières cases sans toutefois appuyer. Il s’agit de bloquer le son. Pour la rythmique, vous jouez un coup vers le bas. Ensuite, marquez une montée et une descente dans le vide. Puis, jouez un coup haut bas et remontez dans le vide, et un coup vers le bas.



Le prérefrain Pour le power cord, placez un capo sur la première case. Jouez ensuite un Fa majeur en ne jouant que les 5 cordes les plus graves. Ajoutez un autre Fa majeur en case trois et un dernier accord de Ré majeur en case une. Pour la rythmique, vous palm-mutez le son c’est-à-dire étouffez légèrement le son. Vous donnez 8 coups vers le bas pour chaque accord.

Le refrain Vous commencez par un Fa majeur. Ensuite, vous jouez le Sol majeur et le Do majeur. Puis, vous revenez au Fa majeur. Vous tournez en boucle ces accords pour le refrain de Chandelier de Sia. Si vous jouez sans capo, vous aurez les accords : Sol bémol, La bémol mineur, Ré bémol majeur et Sol bémol. La rythmique est identique à celle du couplet. Seulement cette fois-ci, vous faites sonner les cordes.