La dernière mesure Vous jouez un RE majeur en plaçant l’annulaire en 3 ème case sur la corde de SI, l’index en 2ème case sur la corde de SOL. Du coup, vous jouez un accord de LA bémol MI bémol LA bémol, suivi de LA bémol RE LA bémol. Vous ajoutez un chlac ensuite un MI mineur. Vous répétez les notes précédentes, puis, vous grattez la corde de RE pour avoir un LA bémol.



L’intro Vous placez un capot en 5ème case. Vous commencez par un jouer à vide la corde MI. Vous positionnez ensuite les doigts de la main gauche au niveau de la 17ème case, juste au-dessus de la barre en métal. Et vous faites jaillir les harmonies en appuyant la corde de SOL avec l’index, la corde de SI avec l’annulaire et la corde de petit MI avec l’auriculaire. Dès que vous avez terminé ces notes, vous faites une torsion de manche.

Le riff Vous jouez un MI bémol et un SI bémol. Vous positionnez l’index gauche à la 2ème case de la corde de SOL et l’auriculaire à la 5ème case de la corde de SI. À la main droite, vous placez le pouce sur la corde de MI. En même temps, vous grattez avec le majeur et l’annulaire les cordes de SOL et de SI. Aussitôt, vous relâchez successivement les doigts de la main gauche pour faire un FA et un SI bémol, un MI bémol et un SI bémol, puis un RE bémol et un SI bémol. Vous enchaînez avec un LA, un SI bémol, un RE bémol. Puis, vous placez le majeur en 3ème case de la corde de LA. Vous grattez avec la main droite toutes les cordes, exceptée celle de MI. Vous ajoutez un hummer-on pour jouer SOL bémol SI bémol SOL bémol. Vous agrémentez toutes ces mesures en grattant les cordes avec les ongles de l’index, le majeur et l’annulaire de la main droite. En même temps, vous positionnez la paume légèrement en diagonale pour muter toutes les cordes.