Minute facile > Loisirs > Activités artistiques > Tour de magie : la pièce à travers la bouteille

Tour de magie : la pièce à travers la bouteille

En matière de tour de magie, la pièce à travers la bouteille reste la plus intrigante. Comment peut-on faire rentrer une pièce de monnaie dans une bouteille en verre ? Ce n’est pas sorcier ! Suivez simplement ce tuto avec Magic Régis pour découvrir les secrets de la pièce de monnaie téléportée dans une bouteille. Avec ce magicien professionnel, vous allez apprendre à réaliser ce tour de magie énigmatique. De quoi impressionner votre entourage lors d'un piquenique ou d'un dîner en famille. Pour davantage d’astuces, rendez-vous sur le site http://www.magicregis.fr/.

  1. Etape 1 : Matériel nécessair...

Matériel nécessaire Pour réaliser le tour de magie qui consiste à faire apparaître une pièce de monnaie dans une bouteille, il faut : — une pièce de 2 euros, — un cutter, — une bouteille vide.

Le tour de magie L’astuce consiste à truquer discrètement la bouteille. Pour ce faire, vous réalisez une entaille sur la bouteille. Et pour que cette soit invisible, vous la tracez sous l’étiquette de la bouteille. La petite entaille est ainsi cachée sous l’emballage. Au moment de réaliser le tour de magie, c’est-à-dire d’insérer la pièce dans la bouteille, attirez l’attention sur votre main qui tient la pièce. Aussi, vous écartez bien les doigts pour que votre auditoire y soit focalisé. Vous faites entrer la pièce rapidement dans la bouteille. Puis, vous secouez celle-ci pour dire que la pièce est dedans. En même temps, vous gardez votre main ouverte.

Mots clefs : bouteille tuto magie magie explication magie facile magicien professionnel