Minute facile > Loisirs > Activités artistiques > Tour de magie : disparition d'une cigarette

Tour de magie : disparition d'une cigarette

Comme tour de magie, la disparition d’une cigarette est facile à réaliser. Quiconque peut devenir un magicien amateur en faisant disparaitre une cigarette. Suivez simplement cette vidéo avec Magic Régis ! Dans ce tutoriel, ce magicien professionnel vous donne les explications sur la disparation d’une cigarette. Pour réaliser cet exploit, vous n’avez besoin d’aucun matériel. Il faut juste une cigarette et vos mains. Démonstration ! Vous pouvez aussi découvrir davantage de tours de magie sur le site http://www.magicregis.fr/

  1. Etape 1 : Le tour de magie

Le tour de magie
Vous avez besoin d’une cigarette. Puis, collez tous les doigts de votre main gauche. Glissez la cigarette au milieu. Ensuite, insérez-la progressivement pour la faire disparaître.
À la fin du tour, vous décollez vos doigts pour montrer à votre auditoire que la cigarette a disparu.

Explications
Le tour de la disparition de la cigarette est facile à réaliser.
Vous tenez le bout de la cigarette entre le majeur et le pouce. Vous tapotez le haut avec l’index de la main droite. Vous l’enfoncez alors jusqu’au niveau du changement de couleur entre la cigarette et le filtre.
À ce moment, vous faites pivoter la cigarette entre l’index et la paume de la main droite.
Pour les spectateurs, la cigarette est dans la main gauche.
Faites mine d’écraser la cigarette avec la main gauche.
En même temps, vous rangez la cigarette subrepticement dans votre poche. Si vous jouez ce tour à table, vous glisserez la cigarette sur vos genoux. C'est tout !

Mots clefs : tuto magie magicien professionnel