Minute facile > Loisirs > Activités artistiques > Tour de magie : faire disparaître et réapparaître une cigarette

Tour de magie : faire disparaître et réapparaître une cigarette

Subjuguez vos proches avec un tour de magie simple. Voici un tutoriel qui illustre la technique pour faire apparaitre et disparaître une cigarette. Ce tour est réalisable pour tout le monde, même un magicien amateur. Suivez simplement les explications de Magic Régis qui vous montre la disparition et la réapparition d’une cigarette. Pour réaliser ce numéro magique, vous avez besoin d’une cigarette et un peu d’agilité. Démonstration ! Vous pouvez aussi découvrir davantage de tours de magie sur le site http://www.magicregis.fr/

  1. Etape 1 : Le tour de magie

Le tour de magie
Vous avez besoin d’une cigarette. Puis, collez tous les doigts de votre main gauche. Glissez la cigarette au milieu. Ensuite, insérez-la progressivement pour la faire disparaître.
Après la disparition, vous décollez vos doigts pour montrer à votre auditoire que la cigarette a disparu.
À la fin du tour, vous faites réapparaitre la cigarette.

Explications
Le tour de la disparition et de la réapparition de la cigarette est facile à réaliser.
Vous tenez chaque extrémité de la cigarette entre le majeur et le pouce de chacune de vos mains. Les autres doigts servent uniquement à masquer.
Sans bouger la main gauche, vous enfoncez la cigarette avec la main droite jusqu’à ce que le bout de vos doigts se joigne.
À ce moment, vous cachez la cigarette entre vos deux pouces. Et vous ouvrez les autres doigts pour montrer aux spectateurs que la cigarette a disparu.
Pour la faire réapparaître, vous refermez les doigts en les collant les uns aux autres pour camoufler la manœuvre. Vous retirez la cigarette en la glissant délicatement.

Mots clefs : réapparition tuto magie tutoriel magie magicien professionnel