Minute facile > Loisirs > Fitness > Renforcer les abdominaux sans douleurs

Renforcer les abdominaux sans douleurs

Vous aimeriez avoir un ventre plat et ferme ? Les exercices d'abdominaux vous font mal ? Maintenant, il existe une nouvelle technique pour éviter de se faire mal pendant les mouvements d'abdominaux. Preston Lee, coach et formateur chez Physicare (physicare.fr) vous donne sur la vidéo quelques conseils pour raffermir votre ventre en évitant d'avoir mal. Vous avez la possibilité de pratiquer les mouvements chez vous sur un tapis. Il vous suffit de suivre les bons conseils du coach. Regardez ! Les exercices sont simples et efficaces.

  1. Etape 1 : Avoir un ventre pl...

Avoir un ventre plat et ferme Afin de limiter les rondeurs qui se forment autour de la taille, il est essentiel de pratiquer régulièrement des exercices d'abdominaux.Ces exercices vous aident à aplatir le ventre et à affiner votre taille.Un ventre plat et ferme constitue un élément essentiel pour refléter de l'élégance.Mais comme les pratiques d'abdominaux sont douloureuses, peu de personnes parviennent à s'entrainer régulièrement.Il est par conséquent important de connaitre la bonne méthode pour pratiquer les exercices d'abdominaux sans se faire mal.

Comment appliquer des exercices d'abdominaux sans se faire mal ? Pour commencer, avec un tapis, vous pouvez vous allonger sur le ventre.Essayez de fléchir vos genoux, et collez le bas de votre dos sur le tapis.Ramenez votre menton vers la poitrine en essayant de joindre vos chevilles avec les mains.Ensuite, placez une main à plat derrière votre tête, puis l'autre main afin de joindre les doigts.Inspirez profondément en remontant doucement votre tête, puis expirez en continuant.Poursuivez l'inspiration et l'expiration en montant votre tête.Enfin, inspirez et expirez en redescendant vers la position initiale.Il est conseillé de pratiquer cet exercice très lentement.Maintenant, vous savez comment éviter de se faire mal en pratiquant des exercices d'abdominaux.À vous de jouer !

Mots clefs : abdominaux sans douleur sans se faire mal musculation musculation sans douleur