Minute facile > Loisirs > Football > Foot : le ciseau

Foot : le ciseau

Vous êtes amateur de football ? Vous aimeriez savoir comment faire un ciseau ? En réalité, le ciseau est une technique utilisée au football. Il s'agit d'un tir de volée en extension. Au ciseau, l'impulsion et le tir sont réalisés avec la même jambe. Vous aurez ainsi les 2 jambes croisées dans les airs. Dans cette vidéo, David Bellion , Attaquant FC Girondins de Bordeaux vous donne des conseils sur la technique du ciseau. Il vous explique également à quel moment faire un ciseau. Suivez la vidéo et vous en saurez davantage. Regardez comme c'est facile !

  1. Etape 1 : Qu'est ce que le c...

Qu'est ce que le ciseau ? Le ciseau est une technique utilisée au football.Il existe plusieurs appellations de cette technique :-bicyclette-chalaca-ciseau retourné-retourné acrobatique-retourné-chilienne-ciseau.Sachez toutefois que malgré les différentes appellations, il s'agit d'un tir de volée en extension.En réalité c'est un tir de volée en extension à travers lequel l'impulsion et le tir sont réalisés avec la même jambe.En effet, vos 2 jambes se croisent dans les airs.Le ciseau est considéré comme le geste le plus spectaculaire du football.

Comment réaliser un ciseau ? Le ciseau est un geste très efficace.Sachez que la conception du football est efficacité et plaisir en même temps.Cependant, il est important de maîtriser les techniques efficaces telles les ciseaux.En effet, lorsque vous réalisez un ciseau, il est important de bien taper le ballon.Vous devriez également sauter au bon endroit.

Maîtriser le ciseau Le ciseau est également une habitude.Il est important de savoir qu'il s'agit d'une question de timing.En réalité, vous devriez savoir à quel moment sauter.Le secret d'un bon ciseau est d'avoir un bon timing.Toutefois, il est également important de bien se réceptionner.En réalité, après un ciseau une mauvaise réception risque de vous faire très mal.Vous devriez ainsi vous assurer de toujours tomber sur vos pieds.En effet, l'idéal est de se réceptionner sur le côté.

La conception du football Selon David Bellion, la conception du football est le mélange de jeu rapide en touche de ball.Toutefois, le football est un jeu à travers lequel le public admire un spectacle.En réalité, les joueurs les plus admirés sont ceux qui ont quelques choses en plus sur la technique :-le drible-le passe.Sachez toutefois qu'à Bordeaux, le football est plus basé sur le jeu.Il reste toutefois un spectacle.

Travailler la technique Sachez que le talon est comme un diamant brut.Cependant, lorsqu'il sort, vous devriez le tailler.De cette manière, vous aurez quelque chose de plus beau.Sachez qu'il en est de même pour le talon.Vous devriez le travailler afin de l'exploiter.

Le foot Français en Europe En réalité, i existe une phrase qui dit que les Français font la mise en scène du football.Effectivement, le foot Français est comme une mise en scène.En réalité, la France est un peu dans la culture du pays.En effet, en France, il y a le souci du détail dans :-la culture-la mode-l'art.La France est un pays assez structuré.

Le ciseau idéal et le ciseau raté En réalité, le ciseau idéal est quand le ballon arrive bien.Vous n'avez pas beaucoup de défenseurs.Vous pouvez ainsi tenter le ciseau.En revanche, un ciseau est raté lorsque vous passer à côté du ballon.Sachez que pour faire un ciseau, votre pied doit bien toucher le ballon.Il est cependant important d'être bien droit en l'air.Vous devriez ainsi être à l'aise lorsque vous réalisez un ciseau.Vous savez maintenant réaliser un ciseau.

Mots clefs : foot football technique ciseau sport