Minute facile > Loisirs > Football > Euro 2016 : se mettre aux couleurs de la France

Euro 2016 : se mettre aux couleurs de la France

La finale de l’Euro 2016 se jouera entre la France et le Portugal. Mettez-vous alors aux couleurs des Bleus et soutenez notre équipe nationale. Voici des idées pour être aux couleurs de la France pour cet Euro 2016. Cocktail ou manucure, vous avez le choix. Vous pouvez même opter pour les deux. Prévoyez simplement des boissons ainsi que des vernis bleu, blanc et rouge. Assemblez les éléments suivant les instructions dans cette vidéo. Bon visionnage !

  1. Etape 1 : Cocktail aux coule...

Cocktail aux couleurs de la France Pour cette recette de boisson à déguster lors des matchs des Bleus, il vous faut :
— du curaçao bleu,
— de la pina colada,
— du sirop de fraise,
— de la vodka,
— du sirop de canne,
— du colorant alimentaire rouge.
Directement dans le verre de service, versez un peu de sirop de fraise. Ajoutez ensuite un peu de colorant alimentaire et remuez à l’aide d’une paille. Puis, versez la pina colada. Terminez la préparation par l’ajout du curaçao bleu. Versez celui-ci au goutte-à-goutte à l’aide d’une paille.

Manucure bleu blanc rouge Pour cette idée de soutien aux Bleus, vous avez besoin de trois vernis : bleu, blanc et rouge. Commencez par appliquer le rouge sur l’ensemble de vos ongles. Ensuite, placez un minuscule bout de scotch au milieu de chaque ongle. Et appliquez du vernis bleu sur la partie haute du scotch. Laissez sécher le vernis et retirez le scotch. Juste en dessous de cette couleur bleue, tracez un trait de stylo blanc pour parfaire votre manucure aux couleurs de la France.

Mots clefs : euro 2016 france être aux couleurs de la france couleurs pour les bleus UEFA euro 2016 se mettre aux couleurs des bleus bleu blanc rouge cocktail manucure