Minute facile > Loisirs > Jeux > Jouer au poker: choisir sa position (place)

Jouer au poker: choisir sa position (place)

Vous voulez être un bon joueur de poker ? Sachez profiter de votre position sur la table de jeu. En effet, cette position peut changer radicalement la main au poker. Céline Cauvin, directrice associée de Red cactus poker (redcactuspoker.com), vous explique l'importance de la position au poker. En fonction de votre position sur la table de jeu, vous obtiendrez plus d'informations par rapport aux actions de vos adversaires. Le bouton est la meilleure position sur la table de poker afin d'optimiser vos bonnes mains et minimiser vos pertes. Retrouvez dans cette vidéo les explications de Céline…

  1. Etape 1 : L'importance de l'...

L'importance de l'emplacement au poker Pour être un bon et grand joueur de poker, il est essentiel de comprendre le concept de position sur la table de poker. La place sur la table de jeu est plus importante que la force de votre main. La position au poker est déterminante dans votre prise de décision, car plus vous êtes placé en fin dans l'ordre des mises, plus vous obtiendrez d'informations. Les informations que vous avez recueillies vous aideront à établir la meilleure stratégie de jeux. Mieux vous bluffez, plus vous êtes en position de force.

La meilleure position sur la table de poker La stratégie de jeu que vous allez manœuvrer dépend en majeure partie de votre position sur la table. Si vous faites partie des joueurs premiers à parler, vous ne savez pas ce que va décider le joueur après vous. Pour cette raison, vous ne pouvez pas jouer les mêmes mains en début et en fin de parole. La meilleure position est celle du « bouton » ou « dealer », car après le flop, vous détenez la dernière parole. Il s'agit de la dernière position dans l'ordre de distribution des cartes. Dans la position du bouton, vous optimiserez vos mains et vos pertes seront minimisées.

En conclusion La position du bouton reste la plus efficace. Si vous tenez à gagner une partie au poker, tenez à prendre la parole en dernier et choisissez la position du bouton. À partir de cette séquence, vous pourrez améliorer votre connaissance sur la position idéale au poker. Vous serez mieux renseigné sur les différentes stratégies de vos adversaires.