Minute facile > Loisirs > Jeux > Mélanger les cartes de poker

Mélanger les cartes de poker

Vous êtes passionné par le poker ? Vous aimeriez savoir comment bien mélanger les cartes ? Au poker, il est essentiel de garantir au mieux un tirage aléatoire des cartes avant la donne. En effet, pour parvenir à manier les cartes d'un jeu de poker habilement, vous devez vous entrainer.Vous pouvez cependant jouer entre amis. Dans cette vidéo, Huoy Hua, professeur et coach pour Sick Shove (sickschove.fr) vous donne les astuces pour bien mélanger les cartes. Il vous suffit de bien suivre la vidéo et vous en saurez plus. Regardez ! La méthode est très facile.

  1. Etape 1 : L'importance d'un...

L'importance d'un bon mélange Un bon mélange des cartes est une caractéristique de jeu très importante.Sans le mélange des cartes, le jeu perd une grande partie de son attrait.Les méthodes de mélanges de jeu sont nombreuses.Les différentes méthodes de mélangeIl existe deux méthodes très utilisées :-la salade-le shuffle.

La technique de la salade Étalez les cartes sur la table en gardant la face cachée.Remuez par la suite les cartes.Vous devriez remuer les cartes comme si vous mélangez une salade.

La technique du shuffle Rassemblez les cartes.Divisez-les par la suite en deux tas égaux.Vous devrez maintenant intercaler les cartes une à une avant de les rassembler de nouveau.Refaites de nouveau le même geste avant de lancer la coupe intermédiaire.

La coupe intermédiaire La coupe intermédiaire est la 4e étape du mélange.Il s'agit diviser la carte en trois tas avant de les rassembler de nouveau. Une fois la coupe intermédiaire réalisée, vous devrez réaliser à nouveau un shuffle.Vous devrez réaliser la coupe finale en dernière étape.Afin de réaliser la coupe finale, vous aurez besoin de la carte de coupe.Divisez la carte en deux tas.Posez par la suite la moitié sur la carte coupe avant de rassembler.Une fois les cartes mélangées, vous pouvez commencer à distribuer.Il est recommandé d'utiliser une »carte de coupe » en plastique sous le paquet pour deux raisons :-éviter que la carte du dessous ne puisse être vue par un joueur-limiter les possibilités de triche. Maintenant, vous savez comment bien mélanger les cartes. À vous de jouer !

Mots clefs : poker carter jeu