Minute facile > Loisirs > Jeux > Poker : les tours d'enchères au Texas holdem

Poker : les tours d'enchères au Texas holdem

Vous aimez jouer au poker au casino ou en ligne ? Les règles de ce jeu de cartes vous sont familières ? Savez-vous comment se déroule les tours d'enchères au Texas holdem no limit ? Huoy Hua, professeur au Sickshove Poker (sickshove.fr), vous livre ses conseils sur les tours d'enchères et les mises au poker. Sachez qu'au Texas holdem no limit, il existe 4 moments où le joueur peut miser. Le tour s'effectue dans le sens des aiguilles d'une montre. Pour rester dans le coup, chaque joueur est obligé de relancer ou de miser la même somme misée par le joueur avant lui. Pour plus de détails, visionnez la vidéo !

  1. Etape 1 : Les 4 tours d'ench...

Les 4 tours d'enchères Au Texas holdem no limit, il existe 4 moments où le joueur peut miser sans la valeur de leur main.Les tours d'enchères se produisent après chaque distribution de carte effectuée par le croupier.Le premier tour s'effectue après la réception les deux cartes privatives.Un deuxième tour d'enchère se présente à vous après le flop.Le troisième s'effectue après la turn et la dernière, après la river.

Se coucher, payer le montant demandé ou relancer ? Chaque tour d'enchères suit la même règle.La parole débute par le joueur à gauche du joueur big blind et se poursuit dans le sens des aiguilles d'une montre.Pour rester dans le coup, le joueur doit miser un montant supérieur ou égal à la big blind.Ce joueur a donc l'option entre le paiement de la big blind et la relance.La relance consiste à miser au moins deux fois le montant de la big blind.Les joueurs suivants ont exactement le même choix.Cependant, si un joueur a effectué une relance, ils doivent s'aligner à ce nouveau montant.Ils peuvent donc soit jeter leurs cartes en se couchant, soit payer le nouveau montant, soit relancer.Le tour d'enchères continue tant que tous les joueurs n'ont pas misé la même somme.Le croupier ne peut distribuer de nouvelles cartes que si le tour d'enchères est clôt.Après le flop, le plus proche du bouton peut checker, c'est-à-dire rester dans le coup en faisant parole sans miser.S'il n'effectue pas une surenchère, chaque joueur est obligé de s'aligner à la somme proposée par le joueur qui passe avant lui.

Mots clefs : poker enchères mises