Minute facile > Loisirs > Loisirs créatifs > Réaliser des guirlandes décoratives électriques

Réaliser des guirlandes décoratives électriques

Vous souhaitez avoir une décoration intérieure originale pour Noël, une guirlande très décorative par exemple ? Vous désirez pour créer une ambiance conviviale et vous voulez connaître comment réaliser des guirlandes en forme de cylindre droit ? Dans cette séquence, Isabelle Galvagno d'Isakit Création, sur le site Isakitcreation.com, vous montre comment réaliser une guirlande décorative électrique pour votre intérieur. Il vous suffira d'acquérir des kits spécifiques et de vous conformer aux différentes étapes de la démonstration effectuée par notre invitée. Vous serez agréablement surpris du résultat. Regardez bien cette vidéo.

  1. Etape 1 : Le contenu d'un ki...

Le contenu d'un kit Pour réaliser votre guirlande électrique, vous devez acquérir des kits incluant : Toutes les explications nécessaires.La guirlande électrique.De la colle.Les pinces.Et le polyphane qui va rigidifier chaque structure.

La réalisation d'une guirlande de 10 lumières Pour réaliser une guirlande en forme de cylindre droit, il faut :Prendre des coupons de tissu et votre coupon de polyphane qui est déjà découpé.Décoller la pellicule à carreaux et le côté collant du polyphane va s'appliquer sur l'envers de votre tissu.Rabattre votre tissu sur 1cm à l'intérieur du polyphane.Pour pouvoir fermer les 2 extrémités, vous devez enduire de colle au pinceau cette marge de tissu. Rabattre de 1cm.Mettre les pinces à linge aux extrémités du cylindre, en attendant que la colle sèche.Lorsque la colle est sèche, vous pouvez apposer le cylindre sur votre guirlande.Vous le placez droit au-dessus de l'ampoule.Vous tirez sur le petit ruban en veillant à ce qu'il se trouve juste au niveau de l'ampoule et vous doublez le nœud.Renouvelez l'opération pour réaliser la guirlande avec les 10 lumières.

Pour conclure Vous savez maintenant comment réaliser une guirlande en cylindre droit pour votre intérieur. Vous surprendrez vos invités par l'originalité de votre décoration. Malgré son effet spectaculaire, cette guirlande est très facile à concevoir. Il vous suffira de suivre les conseils de notre invitée qui détient une solide expérience dans le domaine de la création de kits d'abat-jours et de guirlandes décoratives. Procurez-vous ces kits aussitôt que possible et passez à l'ouvrage. Auparavant, visionnez bien la séquence pour réussir vos cylindres de lumière.

Mots clefs : décoration intérieure Noël guirlande décorative guirlande cylindre droit