Minute facile > Loisirs > Loisirs créatifs > Faire un emballage paquet cadeau

Faire un emballage paquet cadeau

Vous aimeriez faire plaisir à vos enfants et à vos amis en leur offrant un joli cadeau? Vous ne savez pas comment faire un beau paquet cadeau pour emballer votre surprise ? Il est essentiel de donner une bonne impression à vos proches en leur offrant un beau paquet. Dans cette vidéo, Anne Pagès de Colibri & Co (www.colibriandco.com) va vous expliquer comme réaliser un joli paquet cadeau, à la fois esthétique et proportionnel à la taille de votre surprise.

  1. Etape 1 : Le papier cadeau

Le papier cadeau Le papier cadeau est la première chose que vos enfants ou vos amis découvriront au moment de recevoir leur surprise. La couleur ainsi que les dessins sur le papier doivent refléter le cadeau que vous offrez. Vous pouvez par exemple utiliser un papier avec des jolis petits coeurs pour la Saint Valentin. Pour un jouet que vous aimerez offrir à votre enfant, vous pouvez choisir un papier avec des petits ours. Essayez aussi de connaître la personne à qui vous offrez un présent. Vous avez la possibilité de choisir un papier de la couleur préférée de vos proches. Il est également indispensable de savoir donner une jolie forme à votre cadeau

Comment faire un paquet cadeau? Pour commencer, placez le papier sous votre cadeau. Ensuite, entourez le cadeau avec le papier en le pliant sur votre cadeau. Ramenez l'autre extremité du papier vers vous, puis collez des morceaux de scotch. Rabattez les angles du papier vers l'intérieur en formant un triangle. Déposez les morceaux de scotch sur les triangle. Pour terminer, déposez un joli ruban ou une carte sur votre paquet cadeau. Maintenant vous savez comment faire un joli paquet cadeau. A vous de jouer!

Mots clefs : cadeau paquet fête cadeau de noel