Fournitures nécessaires Pour créer une coque d’iPhone 6 personnalisée, il vous faut :rn— une coque transparente, rn— de la bombe de peinture et de vernis, rn— des rouleaux de masking tape, rn— de la bande adhésive de peintre, rn— une paire de ciseaux, rn— des gants.



Peindre la coque Commencez la personnalisation par la peinture de la coque transparente. Pour ce faire, protégez d’abord les zones à ne pas peindre avec du ruban adhésif. N’hésitez pas à étaler plusieurs couches de ruban afin de bien protéger la coque. Il est temps d’enfiler vos gants et de passer à la peinture proprement dite. Aussi, pulvérisez simplement la bombe sur les zones apparentes de la coque. Laissez sécher la peinture. Retirez ensuite les couches de ruban adhésif.

Finition de la personnalisation A la place du ruban adhésif que vous venez de retirer, vous mettrez du masking tape. Laissez libre cours à votre inspiration et choisissez les motifs que vous souhaitez. Etalez alors le ruban de votre choix sur la coque. Afin de protéger les bandes de masking tape, vous devez vernir l’ensemble. Pour ce faire, vous pulvérisez simplement la bombe de vernis sur toute la coque.