La position des pieds Choisissez une latte de référence au pied. Cette latte serra la position strike. Il est également important de choisir une flèche de passage pour la boule. Cette flèche de sa part va déterminer la ligne de jeu. Ajustez la position de votre pied en fonction du comportement que vous allez avoir. En réalité, vous devriez permettre à la boule d’arriver à droite de la quille n°1.



Une position de départ Vous pouvez mettre vos pieds sur la latte n°17. Vous pouvez également choisir votre pont de passage sur la latte n°2. Il est conseillé par la suite d’observer l’arrivée de votre boule. En réalité, il est possible que votre boule arrive à gauche. Sachez toutefois qu’il existe un moyen d’éviter ce problème.

Comment régler la boule de strike Sachez qu’il est possible de régler la boule de strike. Pour ce faire, vous pouvez vous décaler vers la gauche. Décalez de 3 lattes par quille d’écart. Cependant, si vous avez 2 quilles d’écarts, il est conseillé de décaler de 6 lattes vers la gauche. De cette manière, vous pouvez réajuster votre boule entre la quille N°1 et la quille N°3. La position de strike est la position qui vous permet de placer la boule à droite de la quille N°1 . De cette manière, vous n’aurez pas de difficulté à réussir votre strike. Vous savez désormais comment se positionner pour réussir un strike.