Quelques recommandations Le scooterflip est l’une des figures de base que vous pouvez réaliser en trottinette. Pour maitriser le scooter flip en trottinette, commencez dans un premier temps par assimiler les différents mouvements au sol. Au moment où vous êtes capable de reproduire les mouvements associés au scooerflip , vous pouvez essayer une succession d’entrainements sur un phone box.



Les différentes étapes Pour réaliser un scooterflip en trottinette, la première étape consiste à faire tourner le guidon de la trottinette. Vous pouvez le tourner jusqu’au moment où la courbe de déviation atteint un angle de 90 degrés. Après cette étape, soulevez la trottinette de façon à pouvoir la ramener vers vous. De cette manière, la trottinette suivra automatiquement pour atterrir à sa position finale. Vous pouvez effectuer ces mouvements en deux sens. En effet, vous avez le choix de tourner le guidon vers le côté gauche ou bien vers le côté droit.

Conseils Vous pouvez essayer de transmettre ces mouvements dans d’autres styles de figure en trottinette.Toutefois, n’oubliez pas de porter un casque de protection chaque fois que vous vous entraînez en trottinette. Il est également prudent de prendre des précautions adéquates lorsque vous jouez en trottinette. Désormais, vous connaissez les différents mouvements à entreprendre afin de réaliser un scooterflip en trottinette !