Minute facile > Loisirs > Sports > Perdre sa culotte de cheval

Perdre sa culotte de cheval

Coûte que coûte, vous surveillez votre ligne en pratiquant du sport ? Votre culotte de cheval vous cause toutefois un complexe ? Vous recherchez donc des exercices efficaces pour maigrir des hanches ? En compagnie de deux coachs de Bodytime, Anne Boétie vous présente la technique pour perdre sa culotte de cheval. Grâce à l'exercice illustré dans la vidéo, mincir des cuisses n'a jamais été aussi facile. Bien entendu, il faut l'accompagner d'une alimentation saine et équilibrée. Pour optimiser les résultats, des exercices de cardio et de renforcement musculaire doivent également y être associés. Explications en vidéo !

  1. Etape 1 : L'exercice

L'exercice Vous commencez par vous allonger sur le côté au sol. Vous étendez complètement le bras au-dessus de votre tête. Ensuite, vous pliez les jambes pour former un 4. Vous tendez ensuite la jambe du dessus. La pointe du pied en direction vers le sol, vous tirez le talon vers le haut. Soulevez le plus haut possible le talon en soufflant. Inspirez en rabaissant le pied sans toucher le sol, mais à quelques centimètres seulement. Durant tout ce mouvement, veillez à ce que la jambe reste perpendiculaire au buste.

Rythme à adopter Comptez 15 répétitions pour le premier niveau. Augmentez à 25 répétitions en deuxième niveau. Pour le 3ème, il faut une série de 35 soulèvements et abaissements du pied. Marquez une pause de 30 secondes avant de reprendre l'exercice sur l'autre côté. Renouvelez cet exercice au moins 5 fois par semaine pour optimiser les résultats et raffermir la zone de la culotte de cheval. Afin d'éliminer le maximum de graisses, il faut pratiquer d'autres exercices de renforcement musculaire et de cardio.

Mots clefs : culotte de cheval hanches Mincir affiner Anne Boetie