Les exercices à réaliser Comme dans la plupart des exercices réalisés avec ce coach, fléchissez les jambes et décalez-les légèrement sur le côté.Relevez un pied vers l’arrière en essayant de ramener le talon en direction de la fesse. L’arrière de votre cuisse est sollicité lorsque vous ramenez le talon vers le fessier.Changez alternativement de côté.Essayez d’enchaîner plus rapidement les mouvements. Au début, cela s’avérera un peu difficile, mais vous acquerrez la souplesse nécessaire au fil du temps.

Voir plus de vidéos :
muscler ses poignets



Quelques conseils Si vous donnez un peu plus d’élan et de rythme à cet exercice, vous imiterez les pas du patineur. Vous n’éprouverez plus trop de difficultés pour skier, dans le cas où vous n’êtes pas encore initié à ce sport de glisse.Lorsque vous maîtriserez ces mouvements, vous pouvez varier les exécutions. Vous imaginerez d’autres exercices qui solliciteront les muscles qui se trouvent à l’arrière de votre cuisse. Vous êtes ainsi assuré d’atteindre rapidement votre objectif : le renforcement de vos ischios jambiers.L’exercice démontré par notre invité est un exercice ciblé. Il est préférable de le replacer dans un contexte général. Il vous faudra mettre en œuvre l’ensemble de vos capacités afin de ne pas déséquilibrer une partie de votre corps au profit d’un autre. N’hésitez pas à travailler votre équilibre, votre souplesse, votre tonus musculaire et vos capacités respiratoires. Gardez bien en tête que le travail de chaque capacité doit être réalisé dans le but de renforcer une autre.

En conclusion Vous savez maintenant comment renforcer l’arrière de vos cuisses, chez vous, sans recourir aux matériels sophistiqués d’un centre sportif. Pour tonifier et muscler rapidement vos ischios jambiers, vous n’aurez qu’à exercer régulièrement les mouvements conseillés par ce coach sportif. À force de persévérance, vous vous apercevrez que vous obtiendrez un résultat à la mesure de vos attentes en quelques semaines. Regardez bien la démonstration effectuée par notre invité dans la vidéo et suivez bien ses conseils.