Minute facile > Loisirs > Vacances > Choisir la valise trotteur idéale pour enfants

Choisir la valise trotteur idéale pour enfants

La valise trotteur est-elle idéale pour vos enfants ? Quel porteur acheter pour nos globe-trotteurs en herbe ? Quels modèles conviendront le mieux à ses exigences ? Dans cette séquence 100 % Mag, Jean-Philippe Doux teste la valise trotteur pour enfants. Voici une valise qui promet un large espace de rangement sous son air de trotteur à roulettes et aux motifs épurés. La dureté, la contenance ainsi que le design de ce produit passeront aux cribles de notre chroniqueur et testeur préféré. Suivez la vidéo !

  1. Etape 1 : La contenance de l...

La contenance de la valise trotteur Ce modèle de valise promet un large espace de rangement qui permettra à votre enfant de partir en week-end sans souci. Vêtements comme doudou, ses affaires rentrent très bien dans le porteur. Cette valise deux en un possède en effet de deux compartiments ultra-pratiques. La première cellule comporte deux sangles élastiques pour bien attaquer les vêtements. Ce porteur ludique et pratique peut même contenir le bagage de deux enfants. Quid de sa résistance face aux chocs ?

La dureté de la valise trotteur Nos enfants sont parfois turbulents et les objets qui passent sous leurs petites mains de fée risquent vite de s'abîmer. La valise trotteur est pensée pour résister aux chocs. D'autant plus que votre enfant peut le chevaucher. Jean-Philippe doux a testé deux modèles : le scooter et la vache. Le premier est moins résistant que le second. En effet, l'ouverture et la fermeture de la valise scooter sont plus ou moins compliquées. Et l'enfant aura tendance à forcer.

Le design de la valise trotteur La valise trotteur a été pensée pour plaire aux enfants. C'est la raison pour laquelle elle se décline en plusieurs modèles plus ludiques les uns que les autres. Scooter, chat, vache, coccinelle, il en existe pour tous les goûts. Les modèles sont tous équipés de roulettes. Parmi tout ce lot, un seul sort rapide et victorieux : le scooter. Il est plus pratique pour l'enfant de le chevaucher et de le faire rouler sans tomber. Néanmoins, tout dépend du goût de votre enfant. Quel que soit son choix, son côté globe-trotteur en herbe reste le plus important.

Mots clefs : 100% Mag