Top 10 des maquillages Halloween à  faire soi-màªme

Découvrez le top 10 des maquillages Halloween et des effets spéciaux effrayantsà réaliser soi-même

Halloween rime avec maquillage flippant. Mieux qu’un simple déguisement, un make-up d’enfer ne s’improvise pas. Zombie, vampire, squelette, plaie ouverte, cicatrices effrayantes, brûlures horrifiantes… voici un tour d’horizon des meilleurs maquillages d’Halloween, plus vrais que nature. Des blogueuses beauté vous guident pas à pas dans la réalisation de ces effets spéciaux à donner froid dans le dos. Homme, femme ou enfant peuvent se permettre ces monstrueuses transformations grâce à quelques coups de pinceaux. Regardez ces tutos !

Faire un squelette en maquillage d'Halloween

Pour la nuit flippante du 31 octobre, arborez un maquillage épouvantable d’un squelette. Voilà une idée originale pour ne pas reléguer le squelette à une simple décoration d’Halloween. Ce maquillage plus vrai que nature ne manquera pas de terrifier vos proches. Quelques coups de fards gras noir et blanc vous métamorphoseront en une horrible tête de mort. À vos pinceaux !
Voir la vidéo : Faire un squelette en maquillage d'Halloween

Halloween : le doigt sectionné

Par ici les adeptes du maquillage terrifiant. Effrayez vos proches avec un doigt coupé la nuit d’Halloween. Sans couteau ni scie, donc sans douleur, vous allez vous amputer un doigt avec un effet trompe-l’oeil. Une youtubeuse partage la technique pour faire un doigt sectionné très réaliste grâce à de la pâte à modeler, du plasto wax et du faux sang en gel et liquide.
Voir la vidéo : Halloween : le doigt sectionné

Se maquiller en zombie pour Halloween

Se maquiller en zombie pour Halloween est une bonne idée. Encore faut-il faire ce maquillage avec un effet très réaliste pour se démarquer. Car tout le monde veut se déguiser en zombie le soir du 31 octobre. Autant réaliser ce make-up horrifiant de façon minutieuse. Suivez alors ce tutoriel pour apprendre à se métamorphoser en zombie en quelques coups de pinceaux. Vos proches vont frissonner !
Voir la vidéo : Se maquiller en zombie pour Halloween

Fausse plaie ouverte en maquillage d'Halloween

Quoi de plus effrayant qu’une plaie ouverte pour Halloween ? Apprenez dans cette vidéo la technique pour réaliser ce maquillage d’effets spéciaux. En quelques minutes à peine, vous réussirez à créer une blessure sur votre main, votre bras ou votre visage. Cette fausse plaie ouverte fera sensation lors de votre soirée d’Halloween. Terrifiant !
Voir la vidéo : Fausse plaie ouverte en maquillage d'Halloween

Maquillage de vampire pour Halloween

Le soir du 31 octobre, les vampires ont toujours la côte. Osez alors le maquillage vampiresque pour effrayer vos pairs. Surtout, sachez vous démarquer des autres vampires de la soirée d’Halloween. Voici un tuto d’effets spéciaux pour apprendre à vous maquiller en Dracula, Carmilla ou Lilly Munster. Munissez-vous de votre palette de fonds de teint et de fards à paupières. Puis, suivez simplement la vidéo !
Voir la vidéo : Maquillage de vampire pour Halloween

Halloween : cicatrice ouverte sur l'arcade sourcilière

En panne d’inspiration pour votre déguisement d’Halloween ? Optez pour un maquillage en fausse cicatrice. Sur l’arcade sourcilière, cette plaie ouverte vous démarquera des autres make-up effrayants du genre. Pour le réaliser, suivez ce tutoriel. Prévoyez simplement de la plastonate, une colle légère, du sang liquide, du sang gélifie, un fard gras, une éponge à barbe et une base hydratante. Leur mode d’emploi en vidéo !
Voir la vidéo : Halloween : cicatrice ouverte sur l'arcade sourcilière

Maquillage tàªte de mort pour enfant

Comment maquiller un enfant pour Halloween ? En tête de mort ! Ce maquillage est très prisé lors de cette fête durant laquelle la terreur est à l’honneur. Ce grand classique est d’ailleurs facile à réaliser. Il suffit d’une peinture pour visage noire et blanche. Comment s’y prendre ? Suivez simplement ce tuto pour maquiller un enfant avec un visage de squelette pour la nuit terrifiante du 31 octobre.
Voir la vidéo : Maquillage tête de mort pour enfant

Cicactrice réaliste en maquillage d'Halloween

Pour Halloween, votre choix de maquillage s’est porté sur les fausses coupures, blessures et plaies ? Cela tombe bien ! Voici un tutoriel pour apprendre à réaliser une cicatrice plus vraie que nature. Ce maquillage d’Halloween convient particulièrement aux adeptes du minimalisme. Cette idée demande peu de transformation, mais créera toutefois une grosse frayeur à vos pairs. Illustration dans ce tuto make-up !
Voir la vidéo : Cicactrice réaliste en maquillage d'Halloween

Visage tuméfié en maquillage d'Halloween

Vous souhaitez un maquillage des plus effrayants pour Halloween ? Réveillez le zombie en vous. Pour ce faire, quelques coups de pinceau suffisent. Suivez simplement ce tuto make-up d’effets spéciaux qui illustre la technique pour réaliser un visage tuméfié couvert de bleus. Ce maquillage d’un effet meurtri nécessite des fards gras rouge, marron, noir, bleu, jaune et blanc, ainsi qu’un peu de sang coagulé. Prêt pour défigurer votre visage sans avoir mal ? Regardez la vidéo !
Voir la vidéo : Visage tuméfié en maquillage d'Halloween

Maquillage halloween : brûlure sur le visage

Une grosse vilaine brûlure sur le visage, voilà un maquillage d’effets spéciaux qui ne manquera pas d’être terrifiant le soir d’Halloween. Apprenez aujourd’hui à le réaliser dans les règles de l’art grâce à cette vidéo. Une maquilleuse professionnelle vous montre la technique pour faire une brûlure traumatisante en maquillage d’Halloween. A vous glacer le sang. Regardez !
Voir la vidéo : Maquillage halloween : brûlure sur le visage