Minute facile > Pratique > Animaux > Approche Epona : communication non verbale

Approche Epona : communication non verbale

Vous avez entendu parler de l'approche Epona et de la communication non verbale ? Vous souhaitez avoir plus de détails sur ce sujet ? Éric Winckert, instructeur de l'approche epona (Visionpure.fr) vous parle des différents intérêts de l'approche epona. En effet, il s'agit d'une technique intéressante qui consiste à communiquer de manière non verbale. Cette communication permet en effet de développer l'intelligence humaine. En suivant les explications en vidéo, vous aurez plus de détails sur l'approche Epona et les différents avantages de ce type de communication. Regardez! Les informations sont intéressantes !

  1. Etape 1 : L'approche Epona

L'approche Epona L'approche Epona est un développement personnel accompagné par le cheval qui consiste à communiquer de manière non verbale.Dans cette perspective, les chevaux sont considérés comme des instructeurs ou des mentors de ce genre de communication.Les chevaux accompagnent les humains avec humilité.

Les avantages de l'approche Epona En pratiquant l'approche Epona, les chevaux vous aident à prendre conscience d'une forme d'intelligence qui est en vous.L'approche Epona vous fait également reconnaître qui vous êtes.Elle vous permet de ressentir l'intérêt du respect de soi-même. Le respect des autres peut également être développé à partir de l'approche Epona.

Les chevaux et les humains D'une manière générale, les chevaux sont des êtres très communicants.Il est vrai que ces animaux ne parlent pas beaucoup, mais communique de manière spécifique. Ils communiquent entre eux et communiquent aussi avec les humains. Les êtres humains sont dotés d'une certaine intelligence et communiquent également, mais de manière verbale.La communication non verbale avec les chevaux permet aux humains de développer cette intelligence.Il s'agit d'ailleurs d'une intelligence qui se trouve cachée au fond de l'esprit.

La communication non verbale La communication non verbale représente 90 pour cent de la communication humaine.Elle nous permet d'exprimer les sentiments et les émotions.Il s'agit d'une forme de communication qui mérite d'être développée. Désormais, vous savez tout sur la communication non verbale.

Mots clefs : approche communication cheval