Minute facile > Pratique > Animaux > Apprendre à son chien à faire le beau

Apprendre à son chien à faire le beau

Vous souhaitez apprendre à votre chien à faire le beau ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Kimberley Johnson (www.kimberleyjohnson.fr) vous donne des conseils afin d'apprendre à votre chien à faire le beau. Elle commence par vous parler de la récompense du chien. Ensuite, elle vous montre les étapes à suivre afin d'apprendre à votre chien à faire le beau. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : La récompense

La récompense Pour apprendre à votre chien à votre chien, il vous faut de la friandise.La friandise va en effet permettre de récompenser le chien à chaque fois que celui-ci suit votre directive.Lorsque vous souhaitez transmettre un message à votre chien, il est important de ne pas le gronder.Il est au contraire conseillé de le récompenser pour chaque action accomplie.Dans le cas où votre chien fait une bêtise, il est conseillé de l'ignorer.En recevant la récompense à chaque bonne action, votre chien comprendra facilement le message que vous essayez de lui transmettre.

Les étapes à suivre Pour apprendre à votre chien à faire le beau, vous devez procéder en plusieurs étapes.Dans un premier temps, demandez à votre chien de se mettre en position assise. Lorsque le chien se met assis, donnez-lui une friandise.Mettez de la friandise dans votre main et posez-la au-dessus de la tête de votre chien.Refaites cet exercice plusieurs fois.Vous pouvez par la suite mettre une main vide au-dessus de la tête de votre chien.Ensuite, vous le récompensez avec l'autre main.Vous pouvez prononcer un mot en mettant la main vide au-dessus de la tête de votre chien.Vous pouvez par la suite récompenser le chien avec l'autre main.Désormais, vous savez comment apprendre à votre chien à faire le beau.

Mots clefs : chien éducation Animaux