Minute facile > Pratique > Entretien de la maison > Enlever le chewing-gum sur un vêtement

Enlever le chewing-gum sur un vêtement

Du chewing gum s'est collé sur votre vêtement ? Vous vous êtes assis sur un banc où quelqu'un a mis du chewing-gum ? Vous souhaitez connaître une astuce pour enlever cette gomme à mâcher ? Dos Santos Messias Tatiana, femme de ménage à Paris (www.ultracleanparis.com) vous montre une astuce pour enlever un chewing-gum collé sur un de vos vêtements. Elle vous oriente sur une méthode très facile à mettre en œuvre qui ne requiert qu'un sac en plastique. Vous vous étonnerez de la simplicité avec laquelle vous pourrez décoller ce chewing-gum si vous vous conformez aux directives énoncées dans la vidéo.

  1. Etape 1 : Une méthode très s...

Une méthode très simple Pour décoller le chewing-gum de votre vêtement, il vous faut : - Un sac en plastique dans lequel vous allez mettre le vêtement en question.N'oubliez pas de mettre le chewing-gum en contact avec le sac en plastique.- Mettez ce sac dans le congélateur.- Laissez-le à cet endroit pendant une nuit.- Le lendemain, retirez le sac plastique du congélateur.- Sortez maintenant le vêtement du sac et commencez à enlever le chewing-gum.Celui-ci peut ainsi être retiré très facilement.- Dans le cas où le chewing-gum aurait laissé une petite trace, il vous suffit de mettre un peu de savon et de frotter à la main avant de passer le vêtement à la machine.

Pour conclure Il arrive souvent que nous retrouvions du chewing-gum collé à nos vêtements. Le cas est très fréquent pour les enfants. Jusqu'à présent vous ne connaissiez pas une technique efficace pour enlever cette gomme à mâcher et de nombreux habits restent ainsi inutilisables au fond de l'armoire. Grâce à l'intervention de notre invitée, vous avez appris à enlever un chewing-gum collé à l'un de vos vêtements. N'en faites plus un drame si votre enfant revient avec du chewing-gum sur son pantalon. Vous pouvez l'ôter très facilement en vous référant à la vidéo.

Mots clefs : chewing-gum colle vêtement astuce