Minute facile > Pratique > Entretien de la maison > Astuce pour ranger un rouleau de papier cadeau

Astuce pour ranger un rouleau de papier cadeau

Après avoir emballé un cadeau, il vous reste encore du papier cadeau ? Seulement, vous n'avez pas de sac de rangement d'emballage pour cadeau ? Vous n'avez pas non plus une housse ou une boîte spécifique et votre papier finit toujours par se dérouler et s'abimer ? Pas de panique ! Anne Boétie vous donne son astuce pour ranger un rouleau de papier cadeau. Nul besoin d'investir dans une housse spéciale emballage-cadeau, un simple rouleau de papier hygiénique suffit. Démonstration en vidéo, regardez !

  1. Etape 1 : Eléments nécessair...

Eléments nécessaires Pour bien ranger votre papier cadeau, il vous faut : — du rouleau de papier toilette, — une paire de ciseaux, — du scotch, — le papier cadeau en question. Une fois que vous avez réuni tous ces éléments, vous pouvez procéder au rangement de votre reste d'emballage de cadeau.

Rangement astucieux du papier cadeau Commencez par découper le rouleau de papier hygiénique suivant sa longueur. Vous y placez ensuite le reste de papier cadeau après l'avoir enroulé préalablement sur lui-même. Serrez le papier toilette pour bien maintenir le papier cadeau. Mettez ensuite une bandelette de scotch pour fermer le système de rangement. Et c'est tout !

Mots clefs : papier emballage cadeau rangement Anne Boetie